Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Akuma Mortis Immortal

Démarré par mikebrandt, Vendredi 18 Octobre 2013, 22:25:29 PM

mikebrandt

La majorité oui; sauf le dongle :) mais ca fait vraiment penser à du Type-X "homemade".

mikebrandt

En tous cas, un grand merci à Avranches automatic pour leur réactivité et leur professionnalisme!  ^-

HerosSuperMan

super cool toutes ces news la
^-^
ca avance ...ca avance ...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

FredoLaPower

Donc en fait c'est bien un proto. A mon avis la borne n'a jamais dû rentrer en exploitation sauf chez nous :D

Tu as collector Mike  8)

Iro

Et sans vouloir passer pour le maitre du monde :D
Respect <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dapsaille

c'est juste ... beau ... une très belle histoire, et après ce que j'ai pu entendre sur Avranches, je suis content de m'être forgé un mauvais avis .. merci à eux  ^-^

mikebrandt

Merci à vous en tous cas!  ^- C'est sympa de pouvoir partager ça avec d'autres passionnés!

maldoror68

mikebrandt

J'attend un retour d'Avranches sur la pcb qu'ils ont en stock, mais j'espère pouvoir m'y mettre la semaine prochaine. Je suis à 200 bornes de chez eux, en un coup de voiture, je peux aller chercher le graal!

HerosSuperMan

Ptit up par ici pr voir  :D
alors des news ?
Noël est passé donc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mikebrandt

Bonne année à tous!
    j'ai eu des news d'Avranches; la pcb qu'ils ont est HS. Je vais forcer un peu afin de récupérer la chose, sachant qu'à première vue, ce n'est qu'un PC avec un dongle au cul. Seule inconnue, la gestion des 2 cartes graphiques: une pour l'affichage "classique" et l'autre pour les hologrammes balancés via un vidéo projecteur planqué dans le topper. Ils ont une io board en rab' mais ils la monnaient plus de 200 euros... ::) Je pense qu'ils n'ont pas réinventé la roue et j'espère une compatibilité de la chose avec un i/o board naomi . Bref, le projet n'est pas mort; loin de là!

++

Arvester

Au fait, le disque dur est un hitachi 40GB: il y a la ref sur la doc: HTS424040M9AT00

AsPiC

Une piste pour trouver plus d'info : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/613181236.htm ;)

mikebrandt

Bien vu!!! ^- Je vais aller à la pêche aux infos ! :D

foxxx

Iro

Ils sont passés par Avranches. Peut être Avranches automatique ou une connaissance.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO