Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Sunn

La console devient compatible toutes régions et toutes versions et peut démarrer directement sur DVD +-RW et supporte les disques multi-jeux.

Pour ma part j'ai trouvé cette puce interessante car les jeux ntsc "rares" comme ikaruga par exemple sont moins chers que les pal.
Concernant l'installation il m'a fallu 30 minutes pour démonter, souder et remonter.
En suivant un tuto sur YouTube je n'ai pas rencontré de difficultés particulières mais il faut être minutieux lors de la soudure car la puce est vraiment petite.

Sunn

Le petit coup de bonheur d'aujourd'hui fut d'être accueilli par des "quadras" frétillants et trépignants sur place devant le joujou qu'ils vont offrir à un de leurs amis.

100% d'origine et fonctionnelle (sauf le panel de chez smallcab), préparée avec amour par Couzy et gavée d'une belle "Jbox inside", le mec va se faire plaisir sans aucun doute.

La photo est un peu triste je vous l'accorde mais les séparations c'est jamais drôle... :'(


Sovietik

Je reconnais c'est triste de s'en séparer surtout qu'elle semble en bel état mais ce sera un beau cadeau!
J'aurais bien aimé être l'ami de ces "quadras" frétillants... Le gars a des potes généreux! :-*

Stek

Tres jolie cette Jeutel, la vitre est top  ^-

Sunn

Ouais et c'est dommage sur la photo on ne voit pas la deco intérieur autour de l'écran, particulièrement propre avec un charme vintage terrible !

Stek

Ca me plairait bien une borne comme celle la, il lui en reste à Jerome?

Sunn

tel moi quand tu as 5 minutes Stek.


Sovietik

Mon ptit coup boh n'heure cet après midi durant plus de 2 heures au Grand Rex en assistant au Dragon Ball Symphonic Adventure.
Premier concert en live des musiques des sagas DB et DBZ du sieur Toriyama, interprétées par un groupe symphonique. La surprise fut l'arrivée de l'interprète du générique japonais : Hironobu Kageyama (désolé Arianne mais on peut pas comparer). Ambiance de folie, immersion totale, et les extraits du DA à l'écran parfaitement choisis.
Première mondiale avant les Japonais et les Ricains, ca c'est fort.
En plus avec mon meilleur pote, juste priceless.
CHA-LA HEAD CHA-LA...!!!
:-*

gottlieb

Mon p'ti bonheur à moi, date d'il y a 1 semaine  :-* :-* :-*
Un petit Maxime est venue agrandir la famille le 1 Mai  :-* :-*  :-)=
3,230 Kg de pur bonheur  :-*
Plus qu'à grandir pour jouer avec papa dans la gaming room  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

farell

salut

félicitations à vous deux
du pur bonheur  =:)) ^-^ ^-^

Sunn

ouaip !! de la bonne graine de champion de l'arcade ;)

félicitations !

Sovietik

Toutes mes félicitations gottlieb!
^-

AsPiC

Félicitation aux parents ! Et bienvenu au p'tit bonhomme :-* dont j'aime particulièrement le prénom ;)


Robin

Bravo à la maman...!....et un p'tit peu Papa aussi... ^-
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Felicitations !

Moi aussi j'aime bien le prénom  8)

Arvester

Après plusieurs mois de panne:



It's alive ! Et j'en ai profité pour la passer en 60Hz, pour avoir une image un peu plus grande.