Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La GR de papy lone

Démarré par Lonewolf, Mardi 18 Février 2014, 23:30:25 PM

olschool

Citation de: Lonewolf le Mercredi 28 Décembre 2016, 14:40:30 PM
Ouai...2017 signe mon retour a fond dans l'arcade  :D

C'est une bonne nouvelle  ^-

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Une gameroom façon diners ! La classe  ^-^ !

Pour le mur, tu vas monter les pierres de parement jusqu'à quelle hauteur ?

Ça te fait un sacré bel espcace dis-moi !  :o

Bon courage pour la suite !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

Je voulais monter jusqu'au plafond mais on m'a fait remarquer que ça risquait de faire chargé...pour l'instant j'ecluse tout ce que j'ai et j'avise

cedricbionic

Yeah ça avance bien la classe à la 'Riddler le damier N&B  :-)=

perso je trouve que ça serait pas mal de monter jusqu'au plafond, ça ferait plus naturel mais bon c'est mon avis.

vintage76

#52
Tu vas peindre tes parements en noir et le reste du mur en blanc ? En terme de deco, si parement c'est un seul mur et celui du fond. Si y'en a partout, en effet ça fera trop chargé.
ça s'annonce sympa en terme d'espace
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

faachar

Citation de: Lonewolf le Mercredi 28 Décembre 2016, 14:40:30 PM
Ouai...2017 signe mon retour a fond dans l'arcade  :D
Houla ca ca veut dire que soit t'as gagné un super Waf soit tu as viré  ta femme  :-\

En tout cas pour le parement jusqu'en haut  je pense aussi que ca va faire trop chargé.
Perso je m'arrêterai sous le niveau des fenêtres et je ferai le parement et le mur de couleur différente.
En plus d'arrêter le parement ca te permettrait de mettre des bandeaux de led ( en indirect) a mi hauteur.
En tout cas ca s'annonce bien !
Bon courage pour la suite. ^-^

Lonewolf

Le waf est en baisse mais jsuis toujours crediteur  :D
Je suis deja à mi-fenetre et il m'en reste des tonnes alors je continue  :-\
Au final ça fera 20 m2

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Lonewolf

Le gros oeuvre est terminé...reste plus qu'a bien nettoyer, faire les finitions et commencer a reflechir sur l'agencement final...

Fish57

Tu es à quel hauteur avec tes pierres de parement ?
Car si tu n'es pas très haut, genre hauteur de borne, avec la sur-épaisseur des pierres, tu fixes tout le tour de la pièces un ruban LED avec une télécommande pour changer de couleur.
Sa donneras un super effet dans le noir avec les bornes allumées.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

ducatman1098

c est super beau  ^-
cela me donne des idées pour ma future gaming room.....un jour :(

Lonewolf

Citation de: Fish57 le Jeudi 02 Mars 2017, 14:45:40 PM
Tu es à quel hauteur avec tes pierres de parement ?
Car si tu n'es pas très haut, genre hauteur de borne, avec la sur-épaisseur des pierres, tu fixes tout le tour de la pièces un ruban LED avec une télécommande pour changer de couleur.
Sa donneras un super effet dans le noir avec les bornes allumées.

Ça monte a 2 metres donc un peu haut pour  un ruban de led. Cela dit rien ne m'emepeche d'en mettre un sur le mure. Je pense plutot partir sur du neon de couleur. A voir une fois les flips et bornes en place. Merci Ducat

Sovietik

Ca s'annonce vraiment pas mal... Les murs et le sol donnent déjà un certain cachet. Je suis pressé de voir la suite.
Bon courage!
^-


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Lonewolf

Petit arrivage en attendant de commencer le tetris du rangement des bornes