Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

AsPiC

Merci keri ! Me suis aussi permit d'intégrer la vidéo à ton post :)

Little_Rabbit

Salut,

Merci Keri : ta video est juste superbe !!  :-*

Sobre, efficace, bien montée, de jolies transissions en utilisant la profondeur de champ, etc.

Et que dire de la sélection de bécanes qu'on y voit !! Du rêve en barre  :-* :-* !

Merci encore  ^-^.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

keri

de nada !  :)
faut dire que l'environnement était propice à de belles images !

Citation de: AsPiC le Vendredi 10 Avril 2015, 11:22:08 AM
Merci keri ! Me suis aussi permit d'intégrer la vidéo à ton post :)

ha ben cool de l'avoir fait car j'ai passé 10mn hier soir à tenter de le faire... en vain. Je ne sais pas pourquoi mais le bouton d'intégration Youtube ne me l'a montrait pas dans mon post... bref, merci !

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

AsPiC


keri

thanks, un petit rappel ne fait pas de mal  ^-
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

cedricbionic

Chouette video keri  ^-

et que dire de la salle, du jap de la belle dédiée très bon choix de jeu sur les génériques, vous avez pris ce qu'il y a de meilleur dans chaque catégorie de jeux/bornes.
et l'ambiance feutrée, chapeau les gars ça donne envie  :ang: ^-^   

AsPiC

Me permet de poster quelques photos de votre participation à la ludothèque d'Issy-les-Moulineaux dans le cadre du festival du jeu.







:-*

bat968


cedricbionic

La nouvelle entrée et le reflet dans les vitres ont l'air chouette  :)

Bon courage les gars :exclam:  Un déménagement/agrandissement d'une salle d'arcade, c'est exceptionnel de nos jours  ^-^

Iro

Et Riddler qui ne porte toujours pas :D
C'est une bonne nouvelle que vous ayez trouvé autre chose. Et assez rapidement on dirait.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Ah oui ! Effectivement le lieu s'annonce nettement plus "accessible" =:))

kaneda56

Citation de: Iro le Lundi 08 Juin 2015, 07:43:30 AM
Et Riddler qui ne porte toujours pas :D
C'est une bonne nouvelle que vous ayez trouvé autre chose. Et assez rapidement on dirait.


Mauvaise langue! Figure toi qu'avec sa patte folle, il s'est bien démené le Riddler! Après avoir aidé a descendre le premier chargement, on  est allé à l'emplacement du nouveau local et on a déchargé deux camions entier à quatre, avec deux diables dont un qui perdait sa roue de temps en temps. Et Riddler ne se contentait pas prendre les photos  8)


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Ouais, Ouais et comme par hasard pas de photos =:))
C'est comme l'histoire de  bigfoot, du monstre du Loch Ness et du dahu : "si si , j'vous jure je l'ai vu"
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

 :P :P :P si si, m^me que j'ai gagné le prix d'homme le plus musclé classe du monde.
Pas de photos pour l'instant :  On prends le temps de peaufiner les détails pour cette V2 avant l'ouverture officielle.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Geek vintage

Top  :-)=  :-)=  :-)=

La nouvelle entrée fait beaucoup plus classe  :)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

spectroman

Citation de: Misteriddler le Lundi 08 Juin 2015, 10:18:15 AM
:P :P :P si si, m^me que j'ai gagné le prix d'homme le plus musclé classe du monde.

Mets la photo de George abitbol en avatar ;)

Bravo pour cette nouvelle salle ^-^