Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

Sovietik

C'est pas gagné pour que je vienne ce coup-ci, ca tombe sur une astreinte...  :-[
Je m'inscrirai et on avisera le moment venu.

@Bat968 : Une idée (très co##e) concernant la restauration, ce serait difficilement réalisable mais pour le délire et en accord avec le thème du concours (BurgerTime) pourquoi ne pas proposer des burgers??? Genre faire venir une baraque à frites ambulante et l'installer dans l'allée...? Je pousse le délire un peu loin je sais.
=:))

bat968

Citation de: Sovietik le Jeudi 16 Février 2017, 15:19:24 PM
C'est pas gagné pour que je vienne ce coup-ci, ca tombe sur une astreinte...  :-[
Je m'inscrirai et on avisera le moment venu.

@Bat968 : Une idée (très co##e) concernant la restauration, ce serait difficilement réalisable mais pour le délire et en accord avec le thème du concours (BurgerTime) pourquoi ne pas proposer des burgers??? Genre faire venir une baraque à frites ambulante et l'installer dans l'allée...? Je pousse le délire un peu loin je sais.
=:))


Bonne idée mais effectivement trop compliqué pour plusieurs raisons. ;D
J'espère que tu pourras passer.
A bientôt !

AsPiC

Comme dit sur tweeter, malheureusement ca tombe le weekend du salon FreePlay... Donc ça sera sans moi...

Désolé les gars :/

groju

Vive coin-op, bravo! Et au passage, et si vous avez vraiment bonne memoire... le wip de la borne after burner upright hs (sans ecran, etc...) que vous ai achetee un vendredi soir a l'arrache il y a maintenant 2 ans, est quasiment termine! (Quelques details esthetiques, mais desormais tout est fonctionnel!) @+ :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

bat968

Citation de: groju le Samedi 18 Février 2017, 17:27:05 PM
Vive coin-op, bravo! Et au passage, et si vous avez vraiment bonne memoire... le wip de la borne after burner upright hs (sans ecran, etc...) que vous ai achetee un vendredi soir a l'arrache il y a maintenant 2 ans, est quasiment termine! (Quelques details esthetiques, mais desormais tout est fonctionnel!) @+ :)

Excellent, n'hésite pas à nous montrer ça. :)

bat968

Quelques nouvelles vieilleries à découvrir ou redécouvrir prochainement.
Des bornes courantes, d'autres moins.
A bientôt ^-

















Tbc...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat968

Déjà une cinquantaine d'inscrits pour la soirée des 3 ans.
Des gamooveriens présents ?  ;)

AsPiC


maldoror68

ouah une night striker de taito ! zuntata powa  :-*

bat968

#475
On atteint bientôt la centaine d'inscrits. N'hésitez pas à vous inscrire on sait que la dernière semaine tout le monde se réveille. Parfois trop tard. ::)

Sinon, rayon 'nouveautés' :










keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Geek vintage

C'est dingue le nombre de machines que vous achetez par mois  :-*

Comment va le Space Harrier Deluxe ? Il bouge ?  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

Citation de: Geek vintage le Mercredi 08 Mars 2017, 15:22:09 PM
C'est dingue le nombre de machines que vous achetez par mois  :-*

Comment va le Space Harrier Deluxe ? Il bouge ?  :-*

Nous avons acquis ces machines au fil de l'eau. Beaucoup de classiques qu'on voulait vraiment vous faire découvrir ou redécouvrir.

Le Space Harrier bouge oui ça y est, mais il faut qu'on cleane la mécanique avant de pouvoir prétendre le laisser mobile en soirée. Trop fragile / risqué pour la machine.
Et des choses plus urgentes comme d'hab à traiter donc c'est pas pour tout de suite.

Tonton_Hibou

Finalement, je serai présent et avec Madame en plus!  :-)=