« Réponse #532 le: Dimanche 07 Avril 2019, 15:29:03 pm »
a mon avis le concept "d'adhesion" a egalement un role legale . via ce principe tu passes sous un régime de soirées dites privées et non ouverte au public donc . C'est pas les mêmes législations en terme de securité etc . C'est devenue de plus en plus compliqué en France d organiser des trucs .
apres le montant du tarif de l adhesion c est une autre chose tu peux faire en effet du 1€ symbolique. maintenant que je vois le prix des loyer parisien, les prix des machines d exception et les cout d entretien; le tarif me fait pas bouger les 2 oreilles quand je l entends. je vais voir un film 3d avec madame au cine j en ai pour plus chere la soirée.
bon courage a tous ceux qui organise ce type d evenement .

JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx