Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

AsPiC

Citation de: _n3o_ le Mardi 21 Avril 2015, 15:57:08 PM
...on la croirais abimée mais c'est juste l'appareil photo du gars qui est degueulasse (j'ai superposé 2 photos de trucs qu'il a a vendre et les taches sont au meme endroit)...

Les experts inside =:))

cedricbionic

C'est clair  :D  


"Après les Experts Miami, Après les Experts Manhattan, Après les Experts Los Angeles..."


"PAR LE REALISATEUR DES EXPERTS..."



"LES EXPERTS MONTELIMAR"



"BIENTOT SUR VOS ECRANS"

"COMING SOON..."


;D

Stek

ding dong..!! c'est le facteur....

devinez ce que j'ai recu aujourd'hui    :D

_n3o_

Citation de: Stek le Mercredi 22 Avril 2015, 20:11:58 PM
ding dong..!! c'est le facteur....

devinez ce que j'ai recu aujourd'hui    :D

Bah ... Des flyers ?



Stek

OUAIS ! DES FLYERS !!!!    :-)=  ^-^ ;D :D  :-*


spectroman

Citation de: Stek le Mercredi 22 Avril 2015, 20:44:42 PM
OUAIS ! DES FLYERS !!!!    :-)=  ^-^ ;D :D  :-*



Il ne va pas rester assez de surface sur tes murs pour mettre tous tes flyers :D

_n3o_

Ce qui est cool c'est qu'il vas tous les scanner et qu'on pourra en faire des 'albums photo' sur http://www.monalbumphoto.fr  :D



aje_fr

Merci Stek pour la confirmation du bon fonctionnement, colis reçu samedi :
Un beau gryzor en état mintissime, depuis le temps que je le cherchais !


Et du même vendeur un super buger time :
Think different, don't purchase Apple !

cedricbionic

Bravo pour ton Gryzor, ça fait longtemps aussi que j'en cherche un à prix pas trop élevé (entre 100 et 150)
mais c'est chaud d'en trouver à ce prix là où alors à l'autre bout de la planète avec des fdp et frais de douanes exorbitant.

aje_fr

Citation de: cedricbionic le Lundi 27 Avril 2015, 10:48:58 AM
Bravo pour ton Gryzor, ça fait longtemps aussi que j'en cherche un à prix pas trop élevé (entre 100 et 150)
mais c'est chaud d'en trouver à ce prix là où alors à l'autre bout de la planète avec des fdp et frais de douanes exorbitant.
C'est pareil, plusieurs années que j'en cherchais un à prix correct et je voulais le gryzor et pas le contra.
Et là, ebay, fini à un peu plus de 100€, j'étais vraiment content.
Comme quoi, il y a des bonnes affaires à faire sur ebay aussi  =:))
A+
Think different, don't purchase Apple !

Stek


th_vador

Quand on parle de produits dérivés touchant au retrogaming, il n'y en a en général que pour la NES dans cette période là! Des fringues, des sacs, des ceintures et j'en oublie. Et pour la Master System, c'est le désert le plus total! Pas glop! :(

Du coup, j'ai profité d'une promo chez Redbubble pour craquer sur ces deux modèles dédiés à cette console de mon enfance avec un modèle percutant et un autre plus classique.


Je ne sais pas si vous connaissez ce site, en tout cas moi c'est la première commande que je passe chez redbubble donc je ne peux pas encore vraiment juger de la qualité des produits mais déjà le système de taille est assez standard et le flocage a l'air d'une qualité très correcte. Le tissu a l'air un peu fin par contre, mais rien d'alarmant non plus. On verra donc comment tout ça résiste au lavage et à la vie...

À noter que si les petits gars de chez Redbubble sont sérieux, ils n'en oublie pas de s'amuser. Voyez plutôt l'étiquette qui accompagne chaque T-Shirt et qui comporte notamment les instructions de lavage. Au milieu de celles ci, on trouve un pictogramme signifiant qu'il ne faut pas claquer les pandas! 8)

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

Et un petit plateau en pas trop mauvais état pour mon flip (il manque juste un insert) :



Il y a de la peinture grise sur le tour >:( mais elle part a l'alcool 8)

_n3o_




Iro

#750
c'est soirée disco chez spectroman :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gottlieb

 ^- super spectroman, tu as même un bananaflip  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*