Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[TEASER & RT] n°5304

Démarré par spectroman, Vendredi 03 Octobre 2014, 22:14:04 PM

spectroman


houpela


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC


marcus600

MOI JE SAIS !!! MAIS JE DIRAI RIEN :) c'était pas loin de chez aganyte

je suis sympa spectroman je dirai rien.


mais sinon , oui c'est pas ce qu'il y a de plus léger  ;D

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman

bon vous avez trouvé ^-










C'était un petit de 145 km AR dans le pays de yoda83 et d'aganyte.

C'était l'un des derniers jours pour allez la chercher, car la neige arrive bientôt chez eux :D

merci à yoda83 et à jiluk pour le coup demain.



spectroman

déjà debout! tu prends l'avion bientôt :D

faachar

Oui mais celui là c est pas un F14 Tomcat  :D
Et toi tu fais quoi debout à cette heure ? Tu wip ?  ;D

gottlieb

 :-* :-*

Elle est toute  belle  ^-^
Spectro, ta gaming room va être trop petite bien avant sa construction  ;D ;D
Tu peux avoir une solution  :D Tu crèche dans ce que tu a prévu comme salle de jeus et tu transforme la maison en salle de jeux  ;D ;D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

HerosSuperMan

lol
boulimie de SEGA DLX
^^
en effet la gameroom va déjà être pleine avant d'être construite  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Je n'y peux rien.
On me propose des machines, mon cerveau dit non, mais le démon qui est en moi prononce oui.

Il me faut un exorciste ;)

mikebrandt

Superbe! C'est la loi des séries comme on dit!  ^- magnifique plaque d'imat' SEGA également ! ;)

Misteriddler

Rohhhhhh  ^-^
Spectro, t'as de quoi WIPer jusqu'à ta retraite !!!  :D
Y'a eu des cascades et du sexe ou c'etait soft ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Chelnov

Thunderblade....Bravo, un jeu dont le poster troné dans ma chambre et qui m'a fait passer des nuits blanches sur commodore 64.. Mode Jaloux on !!!

^-

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!