Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Nouvelle borne d'arcade Star Wars !

Démarré par Geek vintage, Jeudi 09 Octobre 2014, 09:07:50 AM

le basque

oui trés sympa de voir des images de la conception, prototypes, etc... C'est finalement trés rare !

faachar

J'ai un pote qui etait de passage à New york et il a été faire un tour au Dave and Busters à Times Square pour tester la borne  :D
Trop de la chance  :-)=

Il a fait une petite vidéo :



Et je vous mets son retour sur la borne :

"Au début j'ai trouvé que le jeu était très sympa mais en dessous de mes attentes parce que pas de mouvement du siège!!! Passer la première déception, l'écran large est super et tu te crois bouger. Il y a des niveaux de 3mn environ et à chaque niveau fini tu remets des pièces...  :?
c un peu l'arnaque quand même ça pourrait être à volonté...  :-((

J'y suis retourné 2 jours après et la totale immersion, j'ai A.DO.Ré!
Mais les niveaux sont un peu trop faciles à mon gout et tu suis un genre de tunnel virtuel qui te mène d'une cible à l'autre. Toute la stratégie est de ralentir ou accélérer au bon moment, bien viser en direction des vaisseaux et lâcher des missiles à certains point stratégiques.

Sinon la console c'est une copie conforme d'un jeu d'avion de chasse qu'ils avaient aussi au Dave. Même écran, mêmes manettes, etc... "


Je pense qu'il doit parler du Battle Pod Gundam qui est aussi au Dave and Buster et qui a les même commandes...

Sir Kayne

Citation de: faachar le Vendredi 06 Mars 2015, 10:49:13 AM
...
Sinon la console c'est une copie conforme d'un jeu d'avion de chasse qu'ils avaient aussi au Dave. Même écran, mêmes manettes, etc... "[/i]

Je pense qu'il doit parler du Battle Pod Gundam qui est aussi au Dave and Buster et qui a les même commandes...

Je dirais plutôt Mach Storm de Namco  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

faachar

Ca y est la borne est en vente pour les particuliers  :D

37 000 dollars pour la version standard :


100 000 dollars la version Premium customisé avec un design Dark Vador ou Casque rebelle. Il y aura aussi un siège en cuir et une plaque à votre nom dessus.



Vite que je gagne au loto pour acheter la version Dark Vador  :D

http://www.starwarsbattlepod.com/info/219

th_vador

pas de marquee sur les versions à $100 000? On se fout du monde! :o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

On se fout du monde tout court.
Ca fait cher les stickers !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

C'est clair !! Et la version normale est aussi bien que les autres :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

nuance quand même.. le siège sera sur verrins..  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

faachar

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 31 Mai 2015, 20:26:51 PM
On se fout du monde tout court.
Ca fait cher les stickers !

Mais y a pas que ca  :D
Made upon order for personal home use, the special Premium Edition of Star Wars: Battle Pod will be equipped with genuine leather seats that are synchronized to move/react to the action of the game and is available in two different glamorous designs inspired by the images of the Rebel Alliance and Darth Vader. This arcade masterpiece includes the owners name and a product serial number engraved plate along with: a specially bound owner's manual and exclusive carpeting. Owners will also have their name added to the game ending credits.

T'as droit au siége en cuir qui bouge et le sapin désodorisant au rétro  :D
Ton nom gravé sur une plaque avec une édition numérotée et ton nom au générique du jeux ^-^

Sir Kayne

Bon, ok le siege bouge...
...dire qu'une R360 valait 3 fois moins  :-[ (c'est la crise, même au sein de l'empire  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Calybre

#90
Attention big new's pour les sudiste la borne est dispo au luna shop de Juan les pins !!!

Verdict ..... Oups pas de mots !!!  ((:s

Si un seul sublimissime !!!  :-)=

Bon apres je ne suis pas le plus objectif je suis un gros fan de Star Wars, rien que d'entendre le générique culte quand on est dans la borne je suis au také !!  ):))s=

Mon impression et ben simple j'ai kiffé...
On est en immersion total, l'image qui vous englobe, d'ailleurs pour info c'est bien un videoprojecteur sphérique. Le son 5.1 !? Qui finalise l'expérience pour donné un tout... Une harmonie devrai je dire, plus vrai que nature.
Pour vous dire pas besion de vérin l'écran sphérique donne l'impression au cerveau de bouger ou je sais pas .. En tout cas il arrive peut être a tromper nos sens parce que en sortant du Resto le jeu m'a pas mal remué l'estomac.  :P

Une petite photo... suivront d'autres et meme une video.

La spectro pose et le bronzage c'est cadeau !  =:))

faachar

Trop fort   ^-^
J'y vais dés que je peux  :-*
Va falloir que j'organise un petit tour en famille au Marineland juste à coté pour justifier ça  :D

cedricbionic


th_vador

sacrée nouvelle ça!
Merci pour l'info ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ONET

Trop bon c'est a coté de la maison  :-*



onfre

Il est également dispo depuis 2 ou 3 mois au BOWL CENTER de Saint Herblain en face d'Atlantis pour les nantais...