Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Kick Harness Naomi

Démarré par Eko, Jeudi 09 Octobre 2014, 10:32:58 AM

Iro

C'est pas trop souple la patte de résistance ?
Sinon un trombone fin.
Tu le mets coté fil et tu essayes de suivre à l'aveugle les conseils de Kaneda :D
En gros, le trombone doit se positionner au dessus du fils au milieu du compartiment du fil.
C'est dans la petite encoche où l'excroissance des pins vient se loger.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Allez OK ! je test ça ce soir après le taf  ^-
Je ferai une ptite photo pour voir si je le met bien au bon endroit (le trombone hein), pis ça servira ptet à d'autres  ;)

Merci les kiki  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Eko

Yop !

De retour, enfin fini la semaine ! histoire de donner des news au topic et d'en finir avec cette manip, voici la fin  ;)

Bon la technique du trombone fonctionne bien ! j'ai galéré sur 1, la masse, mais les autres sont bien venus  ^-

Il fallait donc brancher comme ça :



Et juste pour finir, une ptite video pour motiver Zebass à virer son congélateur de devant la Noami, pour lui jeter le même sort  :D



;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

la vidéo est privée. Pas sûr que l'invasion des fourmis 4 suffise à motiver Zebass ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet