Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Kick Harness Naomi

Démarré par Eko, Jeudi 09 Octobre 2014, 10:32:58 AM

Benoit33

le kick harness se met sur le 3x5 de la borne et se branche avec un 2x5 sur les deux pranger du dessus.

le branchement des boutons c'est celui de cette image.

http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20130909195721-aganyte-Naomi-cp-harness-pinout.jpg

Voila  =:))

Iro

C'est bien possible, j'avais comme un doute :D
J'allais le vérifier ce soir
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

yep moi c'est un 3X5 que j'ai^

Iro

Eko, j'ai un kit pour toi
Un connecter 3x5
Des pins AMP femelle pré-sertis
De la gaine thermo pour l'allonge de fil
Des cosses et des gaines en 4,8
Il ne reste plus qu'à assembler le tous en allongeant les fils
Donc si tu n'est pas regardant sur la finition, c'est pour toi :)



Zebass, je peux te faire la même sans le connecteur si tu veux :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

nan moi faut juste que je me sorte les doigts du cul pour cabler^^
le matos je l'ai  :D

Eko

Lave toi les mains avant  :D :D

Iro, t'es au top ! Neeeed !!

Je te donne mes coord en MP  :-*

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

Heuuu sinon ça coûte pas trop cher en version déjà faite hein, pourquoi vous vous cassez le derrière?
J'ai acheté le mien chez Andy:
http://triplemoonstar.brinkster.net/theshed/default.asp?subcat=156
Et il cartonne!

Eko

Oui s'pas faux, mais là, y'a du Gamo spirit, de la cascade, du sex, de la sueur, tout ça quoi !  :D

Je garde le lien pour une autre Naomi, mais plus tard  <:) Pour le moment elle est dreamcasté l'autre...

Si je ne dis pas de bêtises, Le connecteur AMP femelle avec Pin femelle est sur le panel Naomi, tandis que l'AMP mâle avec Pin Mâle, est la partie que je vais ajouter, c'est bien ça ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

de ce que j'en sais, dans la famille des connecteurs AMP, les connecteurs femelles sont à pourvoir avec des contacts mâles (et vice versa)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Eko

Ah ok, ça change tout en effet !

Important de savoir ça  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

Citation de: Eko le Samedi 11 Octobre 2014, 00:01:36 AM
Ah ok, ça change tout en effet !

Important de savoir ça  ^-

oui me suis fait niquer comme ca une fois^^

Eko

Citation de: zebassprophet le Samedi 11 Octobre 2014, 00:39:34 AM
oui me suis fait niquer comme ca une fois^^

:D :D

Des que je reçois tout, je te motive avec des photos si t'as pas commancé Zebass  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

Citation de: Eko le Samedi 11 Octobre 2014, 00:45:09 AM
:D :D

Des que je reçois tout, je te motive avec des photos si t'as pas commancé Zebass  ;)

y'a un congelateur devant la naomi -_-

mais ouais ok :D

Eko

#29
Yop !

Avec mon planning de mouise, pas le temps de wipper en ce moment  >:D >:D

Allez hop ! suite à la réception du kit d'Iro que je remercie encore  :-* :-* je décide hier soir
de câbler mes 3 boutons sup par player sur la Naomi.

Le kit reçu est au top ! y'a plus qu'à monter ! Enfin presque... :-X

Voilà 2 tites photos pendant le montage, où je branche les boutons 4-5 et 6 sur les 3 premiers trous du pranger du haut.
ensuite tout à droite du 1er pranger, une masse qui sera commune aux 2 players
Puis sur les 3 premiers trou du pranger du milieu, je cable les boutons 4-5 et 6 du player 2.
Tout ça comme le précise le visuel un peu plus haut dans le topic.





Pour la masse, je suis partis du connecteur, puis relié chaque boutons l'un après l'autre.

A la mise en route, je lance un jeu de fight et me retrouve avec un souci identique sur les 2 players  :-X

Le bouton 4 (1er de la rangée du bas sur mon panel) fonctionne bien sur les 2 players, j'ai bien mon light kick.
Le bouton 5 au milieu, ne fonctionne ni sur le player 1, ni sur le 2  :? pas de middle kick.
Et le bouton 6, non plus, idem sur les 2 players  >:D

Par contre, lorsque j'appuie sur le bouton 4 et 6 en même temps, j'ai high kick qui marche ! idem sur les 2 players !
Autre phénomène chelou, si je mets en route les 2 players et que je fais un Hight kick (4+6)avec le player 1, ça déclenche aussi un low kick sur le player 2. Et vice versa !!

J'ai checker le cablage, ça semble en ordre... vous avez une idée ??

même avec un truc aussi simple, il faut se faire ch**r  :? fou non ?

EDIT

Arfffff je crois que je viens de comprendre en relisant le topic  >:(
Le visuel en lien dans l'intervention de Benoit, montre le connecteur côté plug dans la Naomi, donc du côté où je mets les fils, c'est dans l'autre sens  >:(

Je crois que j'ai fait ma blonde...

Alors question, est ce que quelqu'un sait comment on retire les fiches du connecteur ??? y'a une technique de siou ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

Avec un trombone ça se fait.
Kaneda56 avait fait un message bien clair là dessus mais les images ont toutes disparues (le problème de ne pas utiliser l'hébergement du forum... même si pour un message de 2006 on ne peut pas trop le lui reprocher! :D )
Reste le texte qui te suffira peut être...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

moi je le fais avec une patte de résistance.