Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[TEASER & RT] du petit baigneur

Démarré par spectroman, Jeudi 16 Octobre 2014, 21:36:35 PM

spectroman

Pour demain, je fais un truc vite fait. On va jouer aux associations d'images (niveau hard). c'est pas un rébus, mais des idées à trouver, si vous avez bien lu nos RT/WIP...















un indice parce que c'est dur :





PS: le billet de 100€, c'est un vrai indice, mais je le mettrai volontiers dans le cul d'une ministre qui ressemble à une tête à claques et après dans celui de son chef.
Je me vengerai >:D >:D >:D au décuple (ou centuple) pour les allocs et le plafond du coefficient familial.

Ps2: c'est super dur. Désolé

kos71

perso j en chie a trouve la relation entre cedricbionic et le machez danois .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

#2
C'est le résultat (comme dirait Lavoisier) d'une petite manie que Cédric a depuis qu'il a arrêté de fumer.

cedricbionic

C'est parce que depuis que j'ai arrêté de fumer (au passage, ca fait un an  =:)) )
Je mache du chewing-gum et quasiment que des stimorol  ;)

gottlieb

#4
 :-\ :-\ :-\ :-\

Alors, j'ai compris qu'il y a du J'R  ( passion ver JR )(oldschool) une photo, d'un Indiana jones (il me semble  :? )
Le RT se fera sans Cedricbionic  :-\ :-\

Sinon, je sèche  :-X
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman

Citation de: gottlieb le Jeudi 16 Octobre 2014, 22:20:50 PM
:-\ :-\ :-\ :-\

Alors, j'ai compris qu'il y a du J'R (oldschool) une photo, d'un Indiana jones (il me semble  :? )
Le RT se fera sans Cedricbionic  :-\ :-\

Sinon, je sèche  :-X
bien vous avez progressez ^-

Associez les images dans l'ordre. Un peu d'aide parce que c'est trop dur >:(
1 & 2 : une personne morale
3, 4 & 5 : une méthode
6 & 7 : une machine

gottlieb

???? passion ver JR flipper the six million dollars man ??????
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Jeudi 16 Octobre 2014, 22:26:01 PM
Associez les images dans l'ordre. Un peu d'aide parce que c'est trop dur >:(
1 & 2 : une personne morale
3, 4 & 5 : une méthode
6 & 7 : une machine

Merci pour tes indices, mais je sèche...

La photo 1, c'est pour évoquer quelqu'un de sévèrement burné, ou bien c'est un nouvel outil à double scie circulaire pour le Dremel ?? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Eko

Image 1, je dirais Pine Boule ! Pinball  =?=

Ou alors blue oyster bar  =?=

=:))
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

spectroman

Bien vous avez la personne :
pine ball passion

et le rt se fait sans cedric bionic

pour la méthode :
xxx, JR, (indiana jones, c'est vrai mais c'est plus ce que fait la personne qui est important)

et ca a un rapport (lointain) avec olschool
on simplifie la méthode, c'est ici que c'était super super dur :



pour la machine, http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=6510.msg501693#msg501693:





sinon on simplifie aussi pour la machine :





Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

faachar

Alors comme ça on va faire des RT sans prévenir les collègues  ;)

Moi tout ce que je comprend c'est que cédric depuis qu'il mange des stimorols il vaut plus que 100 euros et qu'il a vaudouisé Spectro pour qu'il aille lui faire un RT vers le JR's pour récupérer un truc au Xenon  ^-^

HerosSuperMan

vaudou gaz megablast....  ;D
cocktail détonnant mais je vois pas de machine qui peut correspondre  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Je crois que quelqu'un a déja donné la réponse...  ::)   ;)

Un courreur atomique...

spectroman

#14
Citation de: Chelnov le Vendredi 17 Octobre 2014, 07:30:25 AM
Flipper xenon ?
^-

HSM: le xenon c'est un gaz (d'ou l'association d'image cedricbionic et stimorol);D

HerosSuperMan

yep

"Le xénon est un gaz noble, inodore et incolore. Dans une lampe à décharge, il émet une lumière bleue."
http://fr.wikipedia.org/wiki/X%C3%A9non
:D
tout sex plique..mais je demande à voir la lumière bleu dans les circonstances du teaser  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D