Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Fonzie

à mon tour d'apporter ma contribution à ce topic qui fait mon bonheur  ;D

Voici une vieille radio que j'ai adapté en station d'accueil pour IPOD pour l'anniversaire de ma femme.



La rétro Touch teinté de technologie ... tout ce que j'aime  ;)

KwarK


harpinos

Une petite idée deco que je vous fait partager :

Développer quelques flyers en photo. J'ai fait un essai avec mes jeux favoris sur mypixmania. Voila ce que ça donne :



De plus près :









Les impressions sont parfaites, j'en suis bien content  ^-^

Les flyers proviennent evidemment du site arcadeflyers.com

A 13cts la photo, je me retiens de faire une frise tout le tour de la gameroom  :P  :(









funkycochise


naudnaud

une borne pour 20€ sa vous dit ???



elle est en vente ICI

Je trouve se exelent et super pour de la deco


@-->harpinos: J'ador ton idées, je peut te la piquer
       ses vrai ho merci :D :D :D :D ;) ;)
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

jcp

#405
Pour les hot shots et autre tequila, un petit assortiment deco PacMan (vu sur le journal du Geek), en quantité limitée aussi ($30, 2500pts) :



-> http://www.clubnamco.com/product.php?productid=259&cat=251&bestseller

Malheureusement, on ne peut pas se faire livrer hors US (dommage, ça l'aurait fait pour mon bar) >:D.


edit : je cherchais à la base le topic des PacMan (celui où il faut les chercher dans des endroits insolites), mais comme je ne l'ai pas trouvé et que ça reste vintage, j'ai posté ici =:)).

Alic

Hello tout le monde, voici ma dernière trouvaille, une enseigne Jeutel neuve dans son carton d'origine! Je l'ai fait pivoter d'un quart de tour (comme elle est carrée c'est sans soucis, et je l'ai monté sur un petit pied, place aux photos  ;)









Amicalement Martin :)

edit: heu désolé pour la taille des photos :x

axelle

#407
Citation de: jcp le Lundi 13 Août 2007, 22:20:38 PM....edit : je cherchais à la base le topic des PacMan (celui où il faut les chercher dans des endroits insolites), mais comme je ne l'ai pas trouvé et que ça reste vintage, j'ai posté ici =:)).


il est
:-*



et cet objet, n'est il pas terrible



^- ^- ^- :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Alic

Merci Fabrice, j'avoue être bien content d'etre tombé la dessus  ^-

amicalement Martin :ang:

fiend41

je range pas mal ces temps-ci.  voici donc 75-80% de ma collec vintage lcd/g&w/diodes/vfd,  qui fera un shrine de souvenirs ludiques j'espère dans qq années,   en tout et les à côtés, ça doit faire qq 180/190 machines

http://fiend41.free.fr/lcd/





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Un disque collector Pac-man Fever ... et une marionnette Ms Pac-man...




Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Pour faire un sensation dans les soirées les + branchées de Londres   =:)) :

Le t-shirt Xevious 'Bird'  :fleche:



Le lien ici
 

zebassprophet

super les game n watch
je m'entamme ue collec actuelmement mais les prix ont flambé  :-[

fred

la surprise du jour

en revenant de faire un déménagement, j'ai trouvé ces 3 p'tits bonhommes jaunes sur mon clavier  ^-^




Alic

Citation de: fred le Samedi 13 Octobre 2007, 18:55:05 PM
la surprise du jour

en revenant de faire un déménagement, j'ai trouvé ces 3 p'tits bonhommes jaunes sur mon clavier  ^-^




ils sont arrivés comment?  =:))