Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Iro

Citation de: "Papo06"Une statue grandeur nature de vador / r2d2 ou c3po ne me déplairait pas non plus tiens... ça existe ?

Pour angelina jolie ou zeta jones je vous la laisse, elle me laisse de marbre perso c'est pas du tout mon genre...

Pascal
çà c'est vendu un moment suite à une opération spéciale : Vador, C3P0 et Boba Fett. c'étais classe mais valit une fortune !!!!
Comme le mec sur ebay qui vendait un Xwing grandeur nature !! La classe comme cab pour un rogue squadron !!!  :idea:  :idea:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

CitationYouki : Attention, je veille !!!

Arrrh.. :twisted: ... mais il est partout!!!   C'est youkette qui t'a payé???

J'espere qu'elle a pas prix les sous sur mon budget Arcade!  :twisted:

kaneda56

Citation de: "Papo06"Une statue grandeur nature de vador / r2d2 ou c3po ne me déplairait pas non plus tiens... ça existe ?

Pour angelina jolie ou zeta jones je vous la laisse, elle me laisse de marbre perso c'est pas du tout mon genre...

Pascal

Bah si tu préfère Vador mon grand, on te le laisse, t'as raison, tous les gouts sont dans la nature!!! Grand fou va :idea:

Ollllah Misteriddler veille au grain. Je retire ma remarque sur Catherine zeta jones!!! je peux maintenir celle sur zang ziyi? Non? Bon ok je sors...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

:D   :D   ;)  Je suis mandaté par Youkette pour veiller quand elle est absente...

Kaneda : attention !!! Tu es aussi dans le colimateur !!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler":D   :D   ;)  Je suis mandaté par Youkette pour veiller quand elle est absente...
Vaut mieux pas etre begue pour prononcer le pseudo de MissYouki ....
:fleche:  :fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Oui ou ne pas inverser le "Y" et le "K" car c'est pas triste non plus...  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki


Youki


Youki

Puis d'abord... ferait mieux de la ferme le Mister.

Car "MisterRiddler" en patoi péruvien  , ca veut dire "Coucougnette Molle" !  :D

Iro

Citation de: "Misteriddler"Oui ou ne pas inverser le "Y" et le "K" car c'est pas triste non plus...  :D
ah oui c'est pas mal çà !!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

Oui, et Iro , faut pas inverser les R et le O  , et lire a l'envers.

Faites le , et ajouter "des pignoufs" derriere!  :D

Sdol

Tiens j'ai vu dans une brocanteur à coté de chez moi un distributeur de cawouettes rond en fonte ... j'irai voir le prix !

Iro

Citation de: "Youki"Oui, et Iro , faut pas inverser les R et le O  , et lire a l'envers.

Faites le , et ajouter "des pignoufs" derriere!  :D
C'est un anagramme de mon status !! damned , je suis démasqué !!!

(j'avais jamais fait gaffe... :? )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Citation de: "Youki"Oui, et Iro , faut pas inverser les R et le O  , et lire a l'envers.

Faites le , et ajouter "des pignoufs" derriere!  :D
bon.. tant qu'à y être .. t'as cas créer un post sur le déformation des pseudos :p
personne n'as vus  ma gratte ?
mais youkélélé ma guitar ?

pis t'as remarqué aussi ?
Iro, si t'enlève le "o" que tu déplace le "i" et que tu double le "r", en ajoutant quelques lettres..  ca fait "pierre" ...
incroyable non ? :mrgreen:
...
non ?...
bon :D je :fleche:

HI

ah ouaip dingue ça !! @wapata regarde le mien tu enlèves le h et le i et tu rajoutes l'un après l'autre un W puis un A puis un P et encore un A juste un P et pour finir un A  magique c'est WAPATA    :smoke:

Iro

Citation de: "wapata"
personne n'as vus  ma gratte ?
mais youkélélé ma guitar ?
Trop bien la rouccasserie !!
la t'as fait fort wapata , digne du bebete show !!!
:lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO