Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Déménagement] Descendre une borne Killer Instinct à la cave ?

Démarré par mike2901, Lundi 16 Mars 2015, 21:27:44 PM

mike2901

Hello à tous,

Je déménage en décembre 2015... J'ai rassemblé depuis quelques mois 4 bornes, un kicker et plein de matos pour ma gameroom.

Parmi les bornes, il y a cette magnifique K.I. qui est dans un état nickel! Néanmoins, depuis quelques jours, je réalise qu'il sera compliqué de la faire passer dans la cage d'escalier....

Quelles sont vos solutions dans ces cas-là ? A savoir que c'est une nouvelle construction, et que l'escalier aura donc des dimensions "standards" et que c'est un 3/4 tournant... :-/

1) démonter la borne ???? c'est possible ? pas risqué pour le re-montage ?

2) tracasse, ça passe !

3) engager des déménageurs

4) ????? laisse tomber, t'es foutu! achète des game and Watch!


Merci les amis :-)


FPZ

#2
Je ne connais pas les bornes KI, mais j'imagine que le seul truc que tu vas pouvoir enlever, qui va bien alléger et qu'il sera possible de remettre sans (trop de) risque c'est l'écran...

Edit : et la porte arrière   :D
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

olschool

J"en ai descendu une à la cave

c'est un travail d'homme...
j'ai rien d'autre a dire.
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

HerosSuperMan

#4
Démonter le meuble de la borne en lui même , ça va être la louse
je ferais en sorte de virer tout ce qui fais du poids et qui craint les chocs : écran, pcb+dd, bloc alim, partie monnayeur avec portes, backdoor, marquee, bloc panel
et inviter des amis avec des bons bras
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Moi je dis : Réponse 4) ????? laisse tomber, t'es foutu! achète des game and Watch!    ;D


Demande à Kos71 il saura t'en débarrasser  :D

kos71

Je t en debarrase sans probleme avec la technoque de la corde par la fenetre et un kicogeo qui amorti la chut avec sa tete . Teste et approuve avec une tempest .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Storm1981

Il n'y a pas moyen de louer un diable à 2 X 3 roues? Ce serait sûrement plus facile pour le descendre.

kidicarus

La première que j'ai récupérée était stockée dans une cave et le seul moyen de la faire passer était la fenêtre située a + d'un 1m50 du sol.
Bref on a dégusté  :-\

Faut pas se mentir cette borne est encombrante et lourde à souhait, si vous êtes 3 c'est mieux!

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

antoweb

Vous allez chier...
Au minimum, il faut enlever le control panel, l'écran (attention !) et le pcb + alim...
Après, ca dépend de la cage d'escalier... c'est difficile à dire...

mike2901

Mdr les réponses :)

Ici, il n'y a pas de fenêtres, juste la cage d'escalier... Je vais essayer de comprendre les mesures exactes selon les plans... Hum hum...


Sinon, on sera 4 mais j'ai limpression que cela ne change pas grand chose car pas bcp de place pour se mettre à 4 dans un escalier lol!

Faudrait des tutos spécialement dédiés aux déménagements, avec des techniques de Ninja pour faire passer les bornes!

Mdr!


Merci en tout cas...

Iro

Des mains ou des bras en secours , prêts à dégainer, lorsqu'on à plus de force peut éviter des catastrophes, c'est pas mal. Qui peut le plus, peut le moins. :)

Essaye de simuler à plat avec un dessin voir si tu as de la marge.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

ben il suffit de lui jeter des boulettes roses...

"descendre une borne Killer instinct, à la Cave"  :D

Iro

J'avoue se pointer avec des cotillons :D
Mais a mon avis , çà va déjà scracher sévère :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

c'est une vrai saloperie cette borne

pese un ane mort et super profonde

iro a raison, prevoyez plus de bras que prévu ou autrement monte charge

mike2901

Oula, descendre avec un "c", ça pique moins les yeux.

Sinon, je vais tenter de simuler à plat, bonne idée :)

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au jus :)