Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le RT "heavy"

Démarré par neogeo1974, Mardi 24 Mars 2015, 19:56:39 PM

juju49

Citation de: fiend41 le Mardi 24 Mars 2015, 21:15:10 PM
on connait les gros classiques quand même  :D,  1200kg la r360

+ un abonnement au triphasé  :D

gottlieb

Citation de: fiend41 le Mardi 24 Mars 2015, 21:15:10 PM
on connait les gros classiques quand même  :D,  1200kg la r360

Un peu trop lourd  :D
1100Kg
dim 3mx2m5x h2m4  :D :D
Triphasé 380V et 30A


C'est un jeu de tir ???????
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Citation de: gottlieb le Mardi 24 Mars 2015, 22:09:22 PM
Un peu trop lourd  :D
1100Kg
dim 3mx2m5x h2m4  :D :D
Triphasé 380V et 30A


C'est un jeu de tir ???????

yep  :ang:

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

sushy18

mais non les gars c'est une naomi avec 2 g2N mais soudé par moi.... y a peu plus d'etain quoi...3x rien...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

neogeo1974

Ce n'est pas un shoot pistolet
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Amano J


zebassprophet

Citation de: Amano J le Mardi 24 Mars 2015, 23:43:18 PM
Un shoot seringue ?  :fleche:
je filerais d'autres info demain pendant que neogeo74 sera encore en train de piller un pays limitrophe ^^

Luigi


neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

bon vu que tout le monde dort, indice :

jeu qui fait mal au cul

sushy18

Un jeu de boule ??? ((:s
T'as intérêt à avoir du spare pour le côté  hygiène. ...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

Citation de: sushy18 le Mercredi 25 Mars 2015, 05:57:00 AM
Un jeu de boule ??? ((:s
T'as intérêt à avoir du spare pour le côté  hygiène. ...


nope, toujours un shoot
alors on sais deja que c'est pas sega ;)
et c'est heavy donc post 90

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Je tente une darius avec son assise qui fait bien mal aux fesses  =?=
Lok'tar !

Iro

Je pensais aussi la même chose.
C'est pour çà qu'il fallait préciser shmup ou pas :)
Par contre, le mal aux fesses , faut avoir tester pour comprendre :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO