Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

A tribute to TYLER....

Démarré par Chelnov, Vendredi 27 Mars 2015, 20:37:10 PM

Chelnov



Tout est dans le titre !
Avec bien du retard je vais vous rendre compte ici de mon aventure avec mes naomis et mes dimboards non net.
Tout commença par un meeting en Arcadie ou je decouvrais ZeroGunner 2 sur Naomi... Je me suis promis de posseder une naomi(voir 2, voir 3...) afin de jouer à cette beauté. Je me voyais déjà brancher ma dreamcast et tout...
Puis je me disais :"Pu... faut que je puisse mettre des crédits ! avoir le jeu et tout...". Donc je patientais. Dans l'optique d'acheter ce jeu... Puis Sentinelle m'offrit une mobo naomi ( :-*), je guettais alors un zg2... en vain...
Puis me suis dit "ho mais y a le net boot !", au même moment un drôle de keaskokecekeça !post apparu du gamoo .. Patience me dis je...
puis nooonnn joie joie ce tuto apparu !
Alors je reunissais le materiel et j'envoyais le tout à Tyler...
Je receptionnais le tout quelques temps aprés mais ne pouvait le tester faute de lecteur CF (c'est balo !). Le Freeplay approchant et grace à l'aide de pret de materiel de Sushy j'allais pouvoir tout tester, yeaah  :-)= !
Le Samedi au freeplay passe, la soirée approche..fébrile je deballe le matos, sushy m'epaule, Sentinelle veille !!! et là  :-[ po grand chose ce passe... désillusion, snif. Mais non me dis je c'est pas possible ! Tyler a testé et tout fonctionne !
Aje se trouvant dans la salle on lui demande de l'aide, il fait défiler les dimms, retire les piles, re-test, boot, check, boot, check... Verdict les dimms lui semble HS, ou posant pb... Chelnov est abattu !!!
Mais un Chelnov n'est jamais abattu, Tic et tac sont là pour le faire sourire et surtout une jeune fille qui est la copine de je ne sais plus qui pose des questions sur ce que nous faisons. Et c'est la le destin mrs et mmes ! Car quelle est la probabilité pour qu'une fille vous pose des questions sur ce que vous faites avec 3 mobo naomis, 4 dimms..ect... Et tout en répondant mon atomic brain phosphore...
"Chelnov penses au tuto !!!" dit une voix au fond de moi (La voix de Tyler ???!!! :ang:)...
Et je me dis non pas possible..reprenons les bases... lecteur CF fonctionne chez sushy... mais quid des sd cards... Et la je regarde dans la boite et une CF avec dolphin blue attire mon zoeil !
Je test...et  ^- !!! Non ! Erection Cela fonctionne !!! 2 eme dimm .. Fonctionne ... 3 eme Dimm Fonctionne !!! 4 eme dimm fonctionne po ....
Echange des mobos tout fonctionne avec Dolphin blue à chaque lancement en 3,3 v !!! Mais pas un jeu naomi ne se lance... Je demande alors Aje si il peut me preter le lendemain un lecteur cf et des cf avec jeux naomis.. Et la tout fonctionne aussi, Zero Gunner 2 se lance !!! oh joie !!! Je l'averti que les dimms ne sont pas hs et que les TylerRules sont parfaites !!!
De retour chez moi aprés le freeplay, je pris le temps de tout tester de nouveau posement... Et me suis dis que la dimm qui ne fonctionnait pas avait peut etre était "squizze" par les multiples tests. Je la reprenais et testé dessus un jeu Naomi en CF. Et Et...  :-)= , elle fonctionne aussi , peut etre une mauvais manip du samedi soir qui l'avait "freezé" !
Donc pour conclure ce long post : MERCI A TYLER !!! Son travail est nickel, le lancement des jeux se fait sans soucis avec un bon lecteur CF en 3,3 v et de bonnes CF (au max 2 essais pour lancer le jeu !). JE me regal avec zerogunner 2 et Ikaruga !
Et encore merci à Tyler pour les infos et conseils qu'il m'a donné et les coups de fils échangés... Et je vous assure que cela fonctionne Nickel !

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

TylerDurden67

Je t'en prie, ça ne mérite pas tant d'éloge  <:)

En tout cas tu sais que si tu as un doute ou un soucis, tu peux me contacter (comme bien d'autres avec qui j'ai passé bien des heures à discuter au téléphone  :D )

juju49

C'est vrai , bravo tyler  ^-

Un bel exemple de partage  <:)

Grace à toi le cours de la netdimm est en chute libre  >:(  :D

sushy18

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 27 Mars 2015, 21:25:54 PM
Je t'en prie, ça ne mérite pas tant d'éloge  <:)

En tout cas tu sais que si tu as un doute ou un soucis, tu peux me contacter (comme bien d'autres avec qui j'ai passé bien des heures à discuter au téléphone  :D )

Hey les gars... tyler il a rien fait que de suivre mes tutos... et mes conseils au téléphone... (:x

@chelnov : c'est moi qui a flashé tes dimm..et la seule qui boot pas c'est lui.... j'lui ai dit...tin fait attention avec ton fer a souder... il a dit "non moi je sais, moi je sais faut pshiiiit ici...pshittt là...

ah ben voila !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Merci Sushy je m'en doutais je reconnais bien la ta patte !!!

Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

faut mettre une pièce de 3 euros a coté.... pour que les gens se rendent compte de la taille.... (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

maldoror68


kos71

Tres bonne idee ce post . Un gros coup de chapeau a tyler pour son boulot . Tout comme aganyte c est le genre de gars que le monde nous envie . J adore quand je vais sur des forums etrangers  et je vois un gars qui posent une question et on lui repond il y a un gars en france  qui a fait un truc super comme ça ;D .
Mais la ou c est chapeau bas c est que c est partager librement alors qu il pourrait comme d autre en faire un " buzinesss ".
:-*  :-*
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Citation de: Chelnov le Vendredi 27 Mars 2015, 20:37:10 PM
Mais un Chelnov n'est jamais abattu, Tic et tac sont là pour le faire sourire et surtout une jeune fille qui est la copine de je ne sais plus qui pose des questions sur ce que nous faisons. Et c'est la le destin mrs et mmes ! Car quelle est la probabilité pour qu'une fille vous pose des questions sur ce que vous faites avec 3 mobo naomis, 4 dimms..ect... Et tout en répondant mon atomic brain phosphore...

Je pense que la jeune fille est Miss_AsPiC ;) En tous cas content de voir que tu est content de tes bidouilles :D Et effectivement merci à TylerDurden67 pour son partage de connaissance  ^-^

Dernier détail en passant, si tu as le malheur de reposer ne serait qu'une fois quelque chose le long de ma bien aimé Jeutel GALAKTRON "je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé."(c)

<:)

Chelnov

#9
Citation de: AsPiC le Samedi 28 Mars 2015, 11:10:29 AM
Je pense que la jeune fille est Miss_AsPiC ;) En tous cas content de voir que tu est content de tes bidouilles :D Et effectivement merci à TylerDurden67 pour son partage de connaissance  ^-^

Dernier détail en passant, si tu as le malheur de reposer ne serait qu'une fois quelque chose le long de ma bien aimé Jeutel GALAKTRON "je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé."(c)

<:)


???? J ai rien posé ? Tu peux m expliquer ? Je crois que c'est sushy qui a fait ça...

Ps : non c'était po miss AsPiC, vu que son copain était à côté !!! A moins qu'elle te trompe oups !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

funkycochise

c'est une juste une citation cultissime d'il y a quelques années  :ang:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Chelnov

Citation de: funkycochise le Samedi 28 Mars 2015, 13:55:50 PM
c'est une juste une citation cultissime d'il y a quelques années  :ang:

Ze sais ! Mais suis étonné qu AsPiC ose defier une légende du combat comme moi....
Mais c'est quoi ce boss !!!!

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: Chelnov le Samedi 28 Mars 2015, 13:02:27 PM

???? J ai rien posé ? Tu peux m expliquer ? Je crois que c'est sushy qui a fait ça...

Ps : non c'était po miss AsPiC, vu que son copain était à côté !!! A moins qu'elle te trompe oups !

Et ça c'est quoi =?= >:D



Attention à toi tu est sur la mauvaise pente...

Chelnov

Une candy cab devant une galaktron, pourquoi ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!