Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

À la recherche d'un panel trackball

Démarré par DSE76, Lundi 13 Avril 2015, 14:39:03 PM

DSE76

Bonjour à vous.

Depuis deux ans, je suis l'heureux possesseur d'une carte SEGASonic the Hedgehog. Malheureusement, il me manque un élément essentiel pour pouvoir y jouer : un panel et pas n'importe lequel : un trackball.
Malheureusement, ces petites s........s sont difficiles à trouver et à obtenir. Vous n'auriez pas une idée où en trouver une ?

maldoror68

les trackballs sont faciles a trouver. tu as un panel a sacrifier / adapter ? ou tu veux en construire un ?
c'est quoi ta borne ?

belle pièce le sonic system32, il court pas les rues  ^-

Iro

Si tu veux en fabriquer un , voici le gabarit sous illustrator
http://www.gamoover.net/redacteur/Iro/Gabarit_TrackballSega.ai

Et des images à titre indicatif.


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DSE76

Citation de: maldoror68 le Lundi 13 Avril 2015, 16:42:22 PM
les trackballs sont faciles a trouver. tu as un panel a sacrifier / adapter ? ou tu veux en construire un ?
c'est quoi ta borne ?

belle pièce le sonic system32, il court pas les rues  ^-
J'aurais du préciser que je préfère éviter de bricoler autant que possible : les actions manuels, ce n'est pas mon truc.

Sinon, je n'ai pas de panel (bien que j'en vois sur Yahoo Auction Japan qui sont pas trop cher) et que, vu que ma chambre affiche complet, je n'ai pas de borne non plus (j'ai pris un supergun. Le jeu fonctionne dessus).


maldoror68