Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la game room a BT ...

Démarré par Black templar, Jeudi 16 Avril 2015, 00:07:36 AM

fiend41

 :-)=  Vive l'ecclectime présent.  les produits dérivés de films. les jeux rétro.  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

Citation de: Arvester le Jeudi 16 Avril 2015, 21:53:15 PM
A moi pas du tout ^^ Les gens dans le coin ne pensent qu'à avoir la plus grosse capacité, et jouer sniper face à des mecs qui balancent leurs 5000 billes dans le moindre buisson qui remue au vent, non merci >:(

oui bah j'ai changé plusieurs fois d'équipe avant de trouver la bonne. Apres les anciens sont parti et c'est plus non plus comme avant ... mais ça reste quand meme bon délir. Ce qui me fait le plus chier c'est les gars qui s'y croi a fond kikoolol of duty, et qui en plus veullent des répliques qui font des trous dans les arbres (et les copains). Moi mon grannd délir, c'était d'avoir un machine pas tres puissante mais tres performante en portée précision sans etre au dessus de 330fps ^^. Mais moi, j'ouvrais mes gearbox. Et puis les connards quie appelent ça des ARMES ... et quand tu les reprends ... "ouia c bon koi, c pareil ... " bah je vais te tirer dessus avec une réplique, et en suite avec une arme, on va voir si c'est pareil abruti ...

Arvester

eh eh eh j'ai connu... Moi j'étais dans le même délire, sur la fin je ne jouais qu'à l'humiliator, des machins les plus farfelus et faibles possibles... voir un mec imbu et prétentieux avec une réplique à 2000 balles se faire sortir par un truc de pêche aux canards qui tire à 5m c'est juste jouissif   =:))

Maitre_Poulpi

Très sympa  ^-
Au moins tout ce que tu aime est quasi "condensé" dans une piece. J'en ai mis de partout moi dans la maison, le condensé, ça marche plus  :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Black templar

#20
Citation de: Arvester le Jeudi 16 Avril 2015, 23:12:26 PM
eh eh eh j'ai connu... Moi j'étais dans le même délire, sur la fin je ne jouais qu'à l'humiliator, des machins les plus farfelus et faibles possibles... voir un mec imbu et prétentieux avec une réplique à 2000 balles se faire sortir par un truc de pêche aux canards qui tire à 5m c'est juste jouissif   =:))

mais trop ! un truc de fouine aussi le mk 23 Marui .. je me fesais des parties rien qu'avec ça, et un seul chargeur. Je me suis fait des fort a moi tout seul "plump plump" ....

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 16 Avril 2015, 23:32:00 PM
Très sympa  ^-
Au moins tout ce que tu aime est quasi "condensé" dans une piece. J'en ai mis de partout moi dans la maison, le condensé, ça marche plus  :D



bah il y a les bornes aussi ... dans le salon, et puis les Gundams ... mais ... si j'en met trop, je me fait engeuler alors ... J'ai quand meme décoré ma monté d'escalier aussi ...  =:))

'tain par contre je cherche un Amiga 600 du coup CA COUTE UNE BLIIINDE !  :'(

marcus600


Wil2000

J'ai jamais vraiment capté l'airsoft, vous décidez comment qui gagne et qui perd? Au paintball c'est facile à déterminer, mais là c'est basé sur la bonne volonté non? Et ça ne pique pas trop les billes en plastique? Quand je jouais avec des flingues à billes quand j'étais ado, ça tirait bien moins fort que ça mais on se faisait vite mal  ;D

Black templar

Tout est basé sur le fairplay. C'est le joueur qui se fait toucher qui se declare lui meme sorti. De plus il ya un certain nombre de regles de sécurité. Lunettes de protection obligatoires et des distance de tir minimum. En desous d'une certaine distance on pratique le out vocal soit pan t'es mort. Malgré tout suivants les zones touché ca pique un peu surtout en hiver

th_vador

Très belle pièce. Et très belles pièces! ^-^

Mais effectivement si tu échappes à la poussière sans porte pour protéger le contenu du meuble, il faut que tu nous donnes ta recette!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Black templar

Merci les gars ! et non pas de recette ... En fait, quand je nettoie, je passe un coup d'aspirateur a main pour enlever le plus gros, en suite le swiffer ...

th_vador

Par contre tu as un TOC qui t'oblige à acheter une NES quand tu la vois? :D
Pourquoi tu en as autant?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Je compte 5 Nes, c'est pas énorme non plus. J'ai plus de Megadrive que ça ^^ Disons que c'est bien d'avoir du spare sur ces vieux engins tant qu'on en trouve facilement.

th_vador

bah disons que c'est pas mal quand même. Et puis si je peux comprendre d'avoir des doublons (et plus) pour le cas où la première tombe en rade, j'aurai pensé qu'elles seraient gardées cachées, bien à l'abri pour les préserver :)
Bon, après, à tarif normal, avoir 5 NES n'est pas la déco la plus ruineuse qui existe  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

En fait j'en ai 6
Un de mes potes entassait des nes clignotantesbpour les retaper. Et puis finalement il en a rien fait et me les a toutes données. J'ai pas dis non. Il y avait aussi une snes non jaunie qui marchai bien ... Ca me fait du spare au cas ou ...

th_vador

ok, ceci explique cela.
D'ailleurs ce n'était pas un reproche, on a le droit d'être hyper fan de la NES. Je trouvais simplement étonnant qu'elle soit si représentée alors que les autres sont en solo (ou alors avec une variante).

à part ça j'adore la photo de la core grafx à côté de la game boy ^-



Sinon, de si belles photos d'un si joli petit coin de bonheur, tu devrais les héberger directement sur le forum pour leur assurer une certaine pérennité (et joie, bonheur et tout et tout :) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper