Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vewlix slim de nussss

Démarré par nussss, Vendredi 07 Août 2015, 11:55:49 AM

nussss

@Kenchiro69

merci !
pour la peinture, j'ai utilisé de la laque glycero, passée au rouleau laqueur. 2 couches
comme le bois avait été resiné à l'epoxy, il n'absorbe pas et le rendu et très bon dès la première couche.

pour le panel,  il est en bois et metal.
j'ai fait découper à un ami qui a un laser les plaques du panel
les boutons sont des vissables sanwa et serrent ensemble la partie metal et la partie bois.

Edit du  22/11/2015

Le panel est terminé.  :D  :D
tout es ok: cablage, et paramétrage xpadder..

il ne reste que la partie arrière: ventilation et cablage alimentation.

quelques photos de la bestiole:






à suivre...

Sovietik

Salut nussss,

Je ne suis pas tellement fan de ce type de borne mais le travail que tu as effectué impose le respect. C'est propre, très précis et cohérent.
Le genre de WIP from scratch que j'apprécie. Il y a vraiment des artistes sur ce forum.

Bon courage pour la suite!

^-^

stolk

Yep très belle réalisation !
GG  ^-^

berat


b3nderz


Aubrel


Gaetan


Sir Kayne

Très jolie  <:)
Si je peux faire le pointilleux, un ponçage plus poucif aurais permis un rendus "plastique" plus vrai que nature. Mais la je chipote (j'ai été intoxiqué par un fou sur ArcadeControls).

Il manque cruellement un monnayeur pour faire borne d'arcade.
En tout ca, c'est bien finis et ca en jete en blanc  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

psyart0

Super Boulot !
Tu as assuré, ta borne est vraiment très classe !
On ne peut que s'en inspiré !
^-^ ^-^

neocps1

sympa ! Je rajouterais pour ma part un emplacement juste sous l'écran avec 4 vis et du plexi pour mettre
la movelist

copel

juste hallucinant.....  :-)= :o :o

ca impose le respect c'est tout.....

++