Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

Suite au "Roadtrip" d'hier, voici donc ma Virtua Racing Deluxe  :D

On va commencer par quelques photos de la bête :





Bon, j'arrête la ! Premier soucis de ce WIP : Les photos  :D Même si elles sont retournées avant envoi, l'affichage sur Gammo se fait en horizontal. Quelqu'un a une idée pour que l'on évite de tourner la tête à chaque photo ? 

Black templar

prendre les photos en paysage ?  =:))

en tous cas je sais pas trop ce que tu as a faire dessus mais ça a l'air déja tres propre.

maldoror68

ouvrir chaque photo avec paintbrush. tourner l'image. enregistrer. uploader.  8)

electrozor

mais non faut tourner la tete et hop on a un jolie twin  ;D ....ok :fleche:

Iro

Je pense qu'elles ne sont pas réellements retournées. Ton viewer enregistre l'info pour la prochaine visualisation mais la photo est restée dans son format d'origine.
Tu dois pouvoir le vérifier en affichant ton dossier en icônes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Merci pour ta réponse. Justement dans mon dossier les icônes image sont correct

Little_Rabbit

Salut,

Oui, elle a l'air super propre !!  ^-

Citation de: maldoror68 le Mercredi 28 Octobre 2015, 09:53:01 AM
ouvrir chaque photo avec paintbrush. tourner l'image. enregistrer. uploader.  8)

La photo est bien taguée, mais Gamoover ne gère pas cet attribu ;). Le plus simple, c'est de cliquer sur la photo pour l'avoir en grand, et là elle s'affiche dans le bon sens ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

NoFeaR

Citation de: maldoror68 le Mercredi 28 Octobre 2015, 09:53:01 AM
ouvrir chaque photo avec paintbrush. tourner l'image. enregistrer. uploader.  8)

Avec aperçu sur Mac je tourne la photo d'un coté, je ferme l'aperçu, puis le je le relance, je met la photo du bon coté je referme aperçu et c'est ok.
J'aimerais bien savoir pourquoi ça déconne comme ça, si quelqu'un sait, je suis preneur de l'info.

Iro

#8
Justement, il ne faut pas juste la taguée. Il faut physiquement la passer en portrait comme l'indique maldo.
J'ai téléchargé l'image originale et elle est encore en paysage





Et une fois retournée et enregistrer, elle apparait dans le bon sens






Je vous recommande d'ailleurs Irfanview qui le fait très bien et rapidement.
En plus , en positionnant une compression à 80% en JPEG, le poids du fichier est réduit de 50% pour une qualité similaire. Je suis passé de 1,6mo à 800ko pour la photo de mariobros3

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3


electrozor

oh c'est redevenue une single ;D , j'aimais bien l'idee du twin deluxe :-*

mariobros3

Donc voici d'autres photos dans le bon sens :

















Il y aura plusieurs choses à vérifier avant de redémarrer 

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mariobros3 le Mercredi 28 Octobre 2015, 12:42:07 PM


C'est génial la présence de ce compteur sous forme d'afficheur LCD  :-)= !

Pour une fois que le tableau de bord affiche un vrai truc et pas seulement des compteurs sous forme d'auto-collants ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

tu est sur ?
Car la borne n'a pas l'air d'être branchée.
C'est la question que je me posait :D

Le mouvement fonctionne ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

#14
La borne n'est pas branchée. Je ne me souviens plus ce que cet écran, si c'est un écran, affiche ... Ou pas

electrozor

non y a pas c'est juste un beau plexi mais rien de plus :'( .
avant de démarrer contrôle la lubrification du compresseur et surtout le raccord entre cockpit et l'avant a force d'être solliciter ça se démanche mais la partie la plus fragile reste toujours la platine du tube
nanao ou victor 36" sacré bestiole 92cm pour le reste c'est du costaud !
avant de tout mettre en route je t'envoie le reste de la doc