Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

:) J'hésite justement mais comme je dois encore récupérer des panneaux manquant et vu sa susceptibilité, j'ai peur que le contact soit rompu !

tibo

Tu as racheté la borne à Riddler ?!!

=:))

juju49

Ou alors tu le fait chanter  :mrgreen:

"J'achète votre stock de machines pour disons euh 100€ , ou alors je balance tout les dossiers que j'ai sur vous sur le net  ):)  "

Mesquin, mais redoutable  =:))

Iro

Une trouvaille qui va rester dans les annales !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek


tibo

Citation de: Iro le Lundi 02 Novembre 2015, 16:29:06 PM
Une trouvaille qui va rester dans les annales !!

Pirate, tu m'as piqué ma vanne  :P

On est clairement dans une annus horribilis pour l'arcade  <:)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Lundi 02 Novembre 2015, 16:29:06 PM
Une trouvaille qui va rester dans les annales !!

Rhôôô, excellent ! Même moi je n'aurais pas osé !   :)))))



Rassure-moi mariobros3, sur cette borne, il n'y a pas de buttkicker sous le siège ??  :-\

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

J'ai discuté avec l'exploitant ce jour. Il m'a certifié que le virtua fonctionné avant son retour dans son entrepôt. Le seul soucis était un bug graphique mais j'ai d'autres PCB. Je vais donc rebrancher le tout et l'essayer très prochainement. J'ai juste peur de la partie "compresseur" ne sachant pas ce qu'il faudrait vérifier avant ...

fgruat

pour le compresseur verifier le niveau d'huille

purger la cuve de son humidité

et tu peut verifier l'etat de la courroie et si tu peut le faire tourner a la main

et normalement ca roule  ^-

electrozor

debranche ta durite et fait le tourner a la main par securité et apres tu peux y allez
c'est du costaud pour la plaque je rentre ce week end je t'envoye cela

c'est un boulot de sagouin les cables avec du scotch >:D >:D

c'est un dieux de la bidouille : "a gode of stick" pardon ok :fleche:

tibo

Citation de: electrozor le Mardi 03 Novembre 2015, 16:33:38 PM
c'est un boulot de sagouin les cables avec du scotch >:D >:D

Franchement ouais ça troue le cul  :ang:

electrozor

c'est une version rare ta de la chance sur la mienne y a pas de pommeau de vitesse !!!

arrrghhh SEGA c'est plus fort que toi  ;D

c'est la première borne qui marche avec des piles ,la VIRTUA GANGBANG DELUXE !!! ;D

hey oui monsieur les sacs remplis d'air c'est pour vous faire bouger le bas du dos  :D

et le retour de force ???

"t'inquiète mon coco tu va le sentir"  =:))

electrozor

#76
c'est bon je crois qu'on va monter une sexetion VIRTUA RACING


mariobros3

Ayant un peu de temps cette fin de journée, j'ai rebranché tous le câbles.



Ainsi que les deux tuyaux raccordé avec du chatterton 



J'ai regardé au niveau compresseur. Je ne vois pas de niveau d'huile ou autre moyen de vérifier le bon fonctionnement. Qu'elle risque je prends de l'allumer "brut de pomme" ? 

fgruat

Aucun si tu surveille la temperature du moteur

si ca chauffe trop ca fait comme une mob ca serre

Vieille_Loutre

Pour le niveau d'huile je t'ai trouvé ça, ça te parlera peu être plus:

http://assistance.castorama.fr/selfcastorama/template.do;jsessionid=5FAB58F6960280B14528E39B40EC5AF9?id=4619&back=true

Cherche l'espèce de boulon transparent au niveau du carter du compresseur.

Les compresseurs sans huile ça existe, mais en général c'est plutôt pour ceux de petite taille. Le tien a l'air plutôt costaud quand même, et il y a de forte chance que l'entretien de celui ci n'a pas du être fait comme il faut (et en plus il n'a pas tourné depuis longtemps!). Comme l'a dit fgruat, le risque c'est de serrer le moteur, sauf si effectivement ton compresseur fonctionne sans huile.