Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

#624
Merci AsPiC. En fait, je pensais + au fait de la remettre à l'état d'origine que question pratique. Même si je ne sais pas ce qu'il y avait à l'origine.

[Edit]

Je viens de re parcourir le manuel et en fait il y aurait que 4 serrures. Pourtant sur cette photo j'ai l'impression d'en voir une sur la plaque arrière (à droite sur la photo)



Donc, à part la Cashbox qui a une serrure différente (220-5046-91 avec un loquet DP1167), les trois autres sont des 220-5380 avec pour une un loquet DP1167 et les deux autres un loquet DP1148X.

Voilà : y a plus qu'a trouver !

HerosSuperMan

Citation de: mariobros3 le Mardi 01 Mars 2016, 17:33:41 PM
 D'où ma question : est ce que sur le Twin, il n'y a que 4 tours/partie en mode Normal ?
Alors la, comme ça, je ne me rappelle plus
faudra que je check

pour les serrures prends toutes les mêmes clés, te prend pas la tête
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Oggy

Citation de: mariobros3 le Mercredi 02 Mars 2016, 10:31:00 AM
Merci AsPiC. En fait, je pensais + au fait de la remettre à l'état d'origine que question pratique. Même si je ne sais pas ce qu'il y avait à l'origine.


Avec un LCD à l'intérieur   >:D (:x :o





LOL  :D


Pareil que HSM, prends les 4 mêmes


mariobros3

Comme indiqué il y a quelques semaines maintenant, l'écran d'origine est en réparation. Dans l'attente de son retour, j'utilise le LCD ...

maldoror68

....et pour une fois je ne tape pas sur les lcd (vous me connaissez),vu que la borne à un 16:9 d'origine  :D et que le 24Khz ne court pas les rues  ;)  :D


mariobros3

 :D

J'espère récupérer l'écran assez rapidement.
J'ai commandé les plaques à la découpe chez LM. Je les aurais demain. Me restera plus que celle au pied du siège que l'exploitant refuse pour l'instant de me donner. J'ai aussi commandé des petits tubes de 12 pour terminer le siège. Et, pour finir, j'ai normalement trouvé les 4 serrures.

murdoc22

Comment tu fais pour les stickers d'origine? T'as trouvé un moyen de vectoriser ou tu as des sources sur le net?

mariobros3

Arcadefixit à du Nos pour la VR mais à des prix  :o

Geek vintage

Citation de: mariobros3 le Mercredi 02 Mars 2016, 17:03:46 PM
Arcadefixit à du Nos pour la VR mais à des prix  :o

Cool ! On ne regrette jamais le NOS  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

cedricbionic

Citation de: Oggy le Mercredi 02 Mars 2016, 15:14:54 PM
Avec un LCD à l'intérieur   >:D (:x :o
LOL  :D

Hop hop hop...brigade des débats constructifs... il est interdit de dénigrer ce magnifique wip  :(<

Non sans déconner le LCD est parfaitement intégré  ^-^


Citation de: maldoror68 le Mercredi 02 Mars 2016, 16:13:03 PM
....et pour une fois je ne tape pas sur les lcd (vous me connaissez),vu que la borne à un 16:9 d'origine  :D et que le 24Khz ne court pas les rues  ;)  :D

C'est exactement ce que je pense  ^-


Après bien sûr si tu compte remettre l'écran d'origine c'est encore mieux mais bon si tu laisses le LCD on t'en voudra pas  :D

mimso

moi ce qui me fais chier dans ce wip c'est qu'il n'y a jamais assez de photos  =:))

Maitre_Poulpi

Et faudra pas oublier de remettre à l'état d'origine le contenu surprise du sac en plastique  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

the_vidy

Je prend trop de plaisir à lire ton wip
Si tu a besoin d'une découpe vinyle blanc et que tu a le fichier vectorisé de ton side je sois pouvoir te le faire au taf.
Recherche.... une vitre de jeutel

mariobros3

#637
Les news du jour :)
Ce midi, j'ai reçu ce petit paquet



Il contient les deux connecteurs de 12 pour le siège.



Je n'attends plus que les tuyaux/raccords pour tout installer.

Autre chose :



J'ai récupéré les trois plaques pour remplacer celle que je n'aurais peut-être jamais.
Il va y avoir du travail dessus sachant qu'il faut que je fasse des trous pour les grilles (UP-1018) que je n'ai pas encore trouvé. Il faut que je trouve aussi un ventilo pour la plaque qui se trouve au dessus de l'écran.

[Edit]

Une petite vidéo avec un démarrage à froid. Là, on entends bien le compresseur qui fonctionne quasi 2 mn avant de pouvoir commencer la partie. Avec la plaque posée, on devrait l'entendre un peu moins.



marcus600

omg le truc de ouf :) le compresseur on dirai mon petit michelin !

Iro

cette classe monumentale, le siège qui avance avec un bouton  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO