Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Lorraine]ROUND 2: La gameroom vous attends les 27 août !!!

Démarré par Calybre, Mercredi 28 Octobre 2015, 19:08:59 PM

Gerald57

Slt slt

Que dire de plus, à part je veux la même !! =:))

Un grand merci pour cette soirée, dépucellage arcade pour ma part, j'ai bien conscience d'être encore à des années lumières des connaissances de certain, j'ai donc encore du taf.

Merci Calybre pour la visite complète, j'ai particulièrement apprécié les combles  ^-^

Je n'hésiterai pas à revenir, avec mon fils en plus cette fois çi si c'est possible.

Bonne semaine à tous

++

HerosSuperMan

 ^-^
Elle avait l'air bien sympa cette soirée
de belles machines  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

aganim

Citation de: zebassprophet le Dimanche 28 Août 2016, 21:12:13 PM
je dois passer récupérer une pcb de space invaders chez un pote a cochise, si il y'a moyen de grouper les cartes sur nancy
après je pourrais rapatrier sur ton bled ou sur metz

Mdr,vu le passif qui nous lie tu as de la chance quelles y soit toujours. D'ailleurs elles on faillit partir à la benne il y à pas longtemps lors d'un grand nettoyage par la vide de Mme.
ça fait que depuis Mai quelles traines chez moi te presse pas....

Calybre

Hello Gérald, pas de souci embarque le petit la prochaine fois on aura de quoi l'occuper je pense !!  :D
C'était bien sympa de discuter avec toi.

Si ta besion de explication pour hyperspin tu connais le chemin maintenant, et la prochaine fois je te ferais tester mes joujoux dans la salle sous les toits.  ;)

zebassprophet

#228
Citation de: aganim le Lundi 29 Août 2016, 11:20:21 AM
Mdr,vu le passif qui nous lie tu as de la chance quelles y soit toujours. D’ailleurs elles on faillit partir à la benne il y à pas longtemps lors d'un grand nettoyage par la vide de Mme.
ça fait que depuis Mai quelles traines chez moi te presse pas....

toujours aussi agreable

je t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour les prendres et J'avais precisé a F4brice que c'etait pas une bonne idée.

tu m'excuseras de pas avoir été la deux mois pour faire bouffer ma famille

franchement y'a pas a dire, t'es vraiment toujours un pauvre *******.
alors envoi les cartes par la poste, file les a quelqu'un mais par pitié arrête de me chercher
ou je vais regretter de t'avoir trouvé un plan pour deux playchoice pour 40€...

j'ai gardé un panel de roadblaster 1 ans, un tactile pour calybre 4 mois une operation bear pour neogeo74 1 ans, si l'entraide c'est pas ton truc et pas ne le fait pas, mais lache moi la grappe .

funkycochise

#229
Mieux vaut être aveugle que lire ça.
M'enfin... :-X

C'est là que je regrette pas de t'avoir perdu de vue.
:(

aganim

#230
 =:)) ;D

Prophète je m'attendais à plus de poésie.

Je n'ai absolument rien contre toi et pourtant...  :-\

Si tu ne raconté pas de connerie à mon égard j'aurais continué à ne plus rien avoir à faire avec toi.

Oui tu m'a parlé d'un plan que j'ai concrétisé. Au passage tu te sert dans les bornes que j'ai acheté et je n'ai jamais rien déballé sur la place public. J'ai rapidement fait mon deuil de cette PCB et en ai acheté une rapidement dernière.

Le hic, c'est que je ne sais pour quelle obscure raison tu te plait à raconter de la merde sur moi.

Ces pcb se sont retrouvées chez moi car elle emmerdées Fabrice. N'ayant rien contre toi jme suis dit tiens ça fera l'occase de boire une mousse et de mettre les points sur les I. Sauf que bizarrement tu ne tiens pas à passer. Le coup du troubadour parti toute l'été me fait doucement rire.

J'ai volontairement utilisé ce ton incisif pour te faire sortir du bois et visiblement ça a marché.

Je n'ai jamais dit que j'allai les jeter, juste que ma femme à faillit les jetés (elle sont dans un carton ds mon entrée.)

Ne te devant rien les cartes resterons là où elles sont jusqu'à ta venu cela te laissera l'occasion de m'expliquer ce que tu me reproche autour d'une binouse.


Beni

La bière --> le meilleur moyen d'apaiser les tensions ^^ --> on va vraiment me prendre pour un alcoolo moi lol ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

ol!

CitationLa bière --> le meilleur moyen d'apaiser les tensions

+1  :-)=

Alko

C'est pour ça le "round 2" dans le titre ?

Sinon moi j'arrive après la guerre je crois, vais tenter de pas rater la prochaine  <:)

spectroman

Citation de: Beni le Mardi 30 Août 2016, 10:03:34 AM
La bière --> le meilleur moyen d'apaiser les tensions ^^ --> on va vraiment me prendre pour un alcoolo moi lol ;)



ouais, après une bonne binouse c'est plus sympas :D

Marcouzze

Bien sympa le post, à l'avenir je vais surveiller les rencontres dans le coin.

Gonzoide

Tout pareil, malgré ma collection de bornes qui se monte à UNE Blast City, je veux bien venir :)

Marcouzze, je suis de "Frontière Luxembourg" aussi :)

Alko


Stek

En plus Damien m'a promis que la prochaine session y'aurait de la chaudasse à gros boobs (et je parle pas de Zebass hein)


Gonzoide