Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Drapeau en berne

Démarré par Wamadeus, Samedi 14 Novembre 2015, 00:41:25 AM

fiend41

bien triste mais à l'image de ce qui déconne dans notre pays à tellement de niveaux.  c'est une goutte de plus dans le ras le bol que je ressens en France. si j'étais plus jeune je me serais barré.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gottlieb

Une grande pensée à toutes ces victimes innocentes et leurs familles  :'( :'( :'(
De pauvres victimes de la lâcheté qui n'ont rien à foutre de cette idéologie  >:D >:D >:D
Triste de voir ce résultat  :-(( :-(( :-((
:'( :'( :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Citation de: fiend41 le Samedi 14 Novembre 2015, 12:52:26 PM
bien triste mais à l'image de ce qui déconne dans notre pays à tellement de niveaux.  c'est une goutte de plus dans le ras le bol que je ressens en France. si j'étais plus jeune je me serais barré.

plutot que de partir dans une situation de crise, je prefere essayer de modifier les choses et les mentalités.

la j'avoue que dans cette situation, je ne vois pas ce que l'on peux faire.

L'ennemi est quasi invisible et du coup crée des défiances entre les uns et les autres.

et si nous sommes désunis, effectivement le pays va courir à sa perte

Au passage, je ne vois pas en quoi le pays est impliqué dans ces attentats

on pourra dire ce qu'on veux sur Hollande et la situation du pays, mais faut pas retourner le probleme.

Les connards, ce sont ces enfoirés de terroriste et point barre.

th_vador

je sors à peine de 4 jours de lit pour cause de méchante (méchante méchante) grippe et je venais tranquillement pousser un coup de gueule sur le topic idoine (mais j'ai vu qu'il était maintenant réservé au pestage contre les Renault et les scénics)... et puis j'ai allumé la télé...  :( >:D :'(
J'aurais dû rester un jour de plus au lit tiens!

:-* tout le monde
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

DooM62


Une pensée a toutes ces familles

Mon cousin a été hier a un concert de rock sur Paris, je ne sais pas lequel mais depuis hier pas moyen d'avoir de ces nouvelles, j'espère qu'il n'as rien...


zebassprophet

Citation de: DooM62 le Samedi 14 Novembre 2015, 15:30:21 PM
Une pensée a toutes ces familles

Mon cousin a été hier a un concert de rock sur Paris, je ne sais pas lequel mais depuis hier pas moyen d'avoir de ces nouvelles, j'espère qu'il n'as rien...



y'avait aussi un festival avec les inrocks à la boule noir pour info

keri

Citation de: zebassprophet le Samedi 14 Novembre 2015, 07:36:00 AM
je remet mon indignation ici.

En tant que zikos, j'aurais largement pu être à ce concert (par chance chuis pas parisien)

Aujourd'hui on va ecouter du eagls of death metal avec les eleves afin de savoir ce qui justifie de s'être fait massacré

(a mon avis un hasard, cette salle etait petite, donc facile d'y faire un carnage et peu d'issue de secours.)

toute mes pensées aux familles

Malheureusement peut-être pas tant un hasard que cela... Le Bataclan avait déjà subi par le passé des menaces d'ordre antisémites (les propriétaires étant juifs)...
Pour moi c'est un séisme, tout cela s'est passé à à peine 2kms à vol d'oiseau. C'est mon quartier d'enfance et à chaque citation du nom des rues par les médias, ça me donne la chair de poule...
Une pensée pour tous les proches et familles des victimes...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

keri

Citation de: zebassprophet le Samedi 14 Novembre 2015, 14:35:35 PM
plutot que de partir dans une situation de crise, je prefere essayer de modifier les choses et les mentalités.

la j'avoue que dans cette situation, je ne vois pas ce que l'on peux faire.

L'ennemi est quasi invisible et du coup crée des défiances entre les uns et les autres.

et si nous sommes désunis, effectivement le pays va courir à sa perte

Au passage, je ne vois pas en quoi le pays est impliqué dans ces attentats

on pourra dire ce qu'on veux sur Hollande et la situation du pays, mais faut pas retourner le probleme.

Les connards, ce sont ces enfoirés de terroriste et point barre.

+1000
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Iro

#24
C'est locké.

Nous tenons vraiment à éviter les débats sur la situation actuelle de notre pays.
Gamoover est un forum arcade convivial, bon enfant et doit le rester.
Seuls les messages de soutiens seront les bienvenues mais pas plus.

Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Salutations Wam' , ça faisait longtemps  :-\

busio

The Show Must Go On

DooM62


Mon cousin ma appeler, enfin... Il était bien la bas et dans la cohue il a perdu son tel, c'est la raison pour laquelle il ne répondait pas, j'ai pas voulu en savoir plus car il avait la larme a l'œil en me disant qu'il n'avait jamais vu une telle horreur, pourtant il en a vu des horreurs c'est un ancien pompier