Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

-- FreePlay 2016 -- 3ème Edition / région Ouest 12-13 Mars 2016

Démarré par juju49, Dimanche 29 Novembre 2015, 18:32:05 PM

Ccsatriani


dale_coop

Bon, c'est validé, j'ai pu me libérer... Donc, j'y serai tout le samedi.
On s'voit là-bas, les gars ;)

++



dale_coop


AsPiC


dale_coop

Dommage, non. La Scooby cab va rester avec madame a l'appart ;) trop de difficultés à l'emmener jusque là, trop lourde (je parle de la Scooby, hein ;))

++
dale_coop


Little_Rabbit

#68
Salut,

La date approche, et donc les médias commencent à parler du salon :).



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Et 2 photos de teasing pour l'interview de notre Little_Rabbit national :exclam:





Je vous laisse trouver l'explication du pourquoi Little_Rabbit et le journaliste ont changés de coté entre le début et la fin de l'interview =:))

Cali_955

Ranger du risque !

chat noir

Ué ....mais,la,non,la caméra film de l'autre côté hé on nous la fait pas, źon est pas couillon en plus moi à la place du journaleu je me demanderais ou est passé mon iphone et mon stylo mont blanc  :? :?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

juju49

Au passage, voici une photo de la tombola à gagner  ^-

Pour 2€ vous pouvez repartir avec ceci:  Une réplique de New Net, équipée d'une Pandora box 520/1 , d'un panel neuf équipé Sanwa grace à la participation de Smallcab'  ^-^


wanou




AsPiC

Merci pour le compliment et le soutient :exclam: <:)

PS : Si tu peux juste répondre à juju49 au sujet du PCB ScartToJamma ça serait niquel ;)

th_vador

joli le gros lot! ^-
Par contre, en cas de gain, il y a une solution de gardiennage sur place pour femme et enfants? (histoire de faire de la place dans la voiture...)  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

elle claque . c est AsPiC qui la peint ?



pas taper svp  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


dale_coop

Une petite question que je me posais...
Ne connaissant pas tous les visages des membres du forum, j'me demandais si y'avait moyen de se reconnaître entre nous ? Un point de rdv sur le salon ? ...une rose rouge agraphée sur la chemise ? ;)


dale_coop