Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Atelier gaming

Démarré par Arcade Boy, Mercredi 09 Décembre 2015, 17:33:53 PM

Arcade Boy

Bonjour a tous, j'espère que vous aller bien ?!

Moi je fait aller, je me suis racheter une scie circulaire, et quelques babioles...

Et surprisseeeee j'ai reçu un immmmense écran LCD (moniteur) Sony (Février 2007) avec tout ce qui faut HDMI, VGA ....
Il avais été acheter par la boite de mon pere pour un des studio video mais si il a servis 2 jours c'est beaucoup.... il est dans un état neuf juste une ou deux égratignure sur le cadre mais sans gravités ce qui me donne déja une idée de pincab  :ang:

Quelques photos:


La latte du plan de travaille avec les vis dissimulée etc:




et la peinture presque finie:




BONUS:

Test du LCD, prêter pas attention au bordel de ma cuisine, je suis un geek pas une milf   ;D

ici tester avec mon pc en HDMI + Pinball FX2, j'ai juste du changer l'inclinaison de l'affichage  dans les réglages avancer de FX2  <:)



Une autres:



N'hésiter pas a laisser un ptit message

Saluuuuuut  ^-^

Wil2000

Et bien, on peut dire c qu'on veut, tu sais te servir de tes 10 doigts toi, chapeau, c'est vraiment du beau boulot!
Pour le pincab, c'est clairement le truc qui me tente, mais en miniature, plus la place chez moi pour stocker un tabouret, alors une caisse de flipper c'est même pas la peine d'espérer :'(

onfre

Génial ton boulot, pourquoi tu n'as pas utilisé du placo ?

Arcade Boy

Salut Wil2000 & onfre

Merci pour vos com' :)

Alors pour le placo il y a 2, 3 raisons déjà d'un point de vue solidités (je compte accrocher pas mal de truc pour gagner de la place, l'OSB est très solide)

il est aussi nettement plus simple a travailler (bien-sur car je suis dans une petite pièce) je n'aurais pas fait cela dans une piece de 10m de long :)

Il y a tout de même du gyproc au plafond (sécurités pour la chaleur que dégage les spot led)


Et Wil tu est aussi de Belgique... c'est rare de croiser du compatriote  <:)

mon Pincab c'est du pure hasard... cette écrans trainai dans nos pattes depuis pas mal d'années (toujours emballer....) j'ai finalement réussi a le recevoir  =:))

Son seul problèmes ? moniteur pour studio (plein de connectiques, de truc intégré etc, et c'est aussi un des premier LCD) du coup..... un poid monstrueux, c'est simple.... j'ai plier ma table de cuisine  )::(

D'ailleurs même si il dérangeais bien ma ptite femme sur la table.... elle pesse si lourd (la TV) quelle a pas su encore la bouger seule....  :)))))


Actuellement je suis entrain de passer les dernière couches de vernis sur le plan de travaille mais beaucoup de taff en-dehors de chez moi pour le moment donc je n'avance beaucoup ...


Bonne soirée et bonne fêtes a vous !!!!  ^-^

Wil2000

Ah tiens, un autre belge ici! Tu es de quel coin, sans indiscrétion?

Arcade Boy


Arcade Boy

Bonne année  ^-^

Maintenant que les règles de politesses sont faite...... 

TIME TO WORK HARD:






Je vois la fin, plus cas fixer quelques truc par ci par la, me trouver une fixation VESA pour l'écran... un tabouret  <:)

Enjoy !!

Robin

 :-)= ^-^ ça c'est du lourd...la classe.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Oggy


philougames

Citation de: Arcade Boy le Lundi 04 Janvier 2016, 20:09:09 PM



Je vois la fin, plus cas fixer quelques truc par ci par la, me trouver une fixation VESA pour l'écran... un tabouret  <:)

Enjoy !!

Je croie que je vais t'envoyer ma platine a réparer. =:)))

Bal

excellent tout ça, en prime, un Belge de plus dans la place (suis le frère à wil, et j'habite du coté de florennes perso :D)



Arcade Boy

De retour après pas mal de temps, maintenant que je me penche sur mon premier build (que j'ai déjà commencer d'ailleurs)
Voici une photo de mon atelier fini:

https://imgur.com/veRxqlC

Bien a vous



gottlieb

Salut

Bon retour parmi nous  ^-^ ^-^
Au passage, superbe petit atelier  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098


Little_Rabbit

Salut,

Superbe ton atelier : j'adore !  ^-^

Et puis tiens, histoire que ta photo ne finisse pas par se perdre dans les limbes de l'Internet qui s'évapore, je la mets sur le serveur de Gamoo ! ;)

l'atelier d'Arcade Boy =>



Ton écran LCD accepte les fréquences autour du 15 kHz, avec entrée RGB ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

c'est clair, on ne le dira jamais assez d'héberger les images directement sur le forum ;)

Chouette coin atelier en tout cas! Et bien tout bien rangé en plus  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper