Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Misteriddler

 :-)= :-)= :-)=

- Y'aura aussi de la musique : Pich ramene son mange-disque !
- Y'aura des effets lumineux comme à la foire du trone !
- Y'aura p'têtre de la gniole à 130° si Maitre Poulpi vient, pratique pour nettoyer vos panels
- Y'aura des stickers Gamoover spéciaux pour l'évenement (ca c'est vrai par contre)
- Y'aura des lots uniques pour la tombola (grisgris anti envoutement, cartouches MVS, Artworks... bientot la liste).
- Y'aura un beau ciel bleu et des températures estivales.

J'en profite au passage pour vous dire que si vous avez des vieilles PCB, écrans fonctionnels ou en panne, pièces en tous genres, ou tout autres bricoles arcadiennes qui vous encombrent, n'hésitez pas à en faire don à Coin-OP Legacy, cela sera le bienvenu !  <:) :-*

Egalement, si vous avez des PCB/slots... à tester pour vos echanges, nous mettrons un supergun ou une générique à dispo.

Par contre, concernant les ventes/echanges de bornes, cela ne pourra pas se faire dans l'enceinte, mais au cul du camion sur le trottoir, afin de ne pas gêner les autres locataires.

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

dale_coop

 :-*
Un co-voiturage passant par Nantes est-il organisé ? Je me joindrais bien

dale_coop


lipide512

CitationY'aura p'têtre de la gniole à 130° si Maitre Poulpi vient, pratique pour nettoyer vos panels

Même pas vrai, ça enlève même pas le résidu de sticker... par contre ça embaume ! :)
Argh ! Pour moi, ça ne va pas être possible de venir, ça aurait été une bonne occase de voir du monde ! :(

AsPiC

Citation de: juju49 le Vendredi 01 Avril 2016, 19:05:39 PM
Logiquement dispo  ;)

Citation de: Detritux le Vendredi 01 Avril 2016, 23:09:18 PM
3h42...De route c'est envisageable....  :D j'emmène le broyé du Poitou et l'épine a pépé ...

Citation de: dale_coop le Samedi 02 Avril 2016, 10:07:39 AM
:-*
Un co-voiturage passant par Nantes est-il organisé ? Je me joindrais bien

Vu le nombre de personnes dans l'ouest je pense que vous avez moyen de vous organiser pour faire des voitures communes, si ils vous manque du monde je vous laisse cliquer sur le lien dans ma signature ;)

maldoror68

#52
rhaa 87 euros le Mulhouse paris A/R en navion c'est tentant
résister résister

Robin

Arrête tes conneries, tu vas dans mon coffre...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68


maldoror68

inscription faite pour maldoror68 + son épouse
pour samedi + dimanche  :-)=

yeah !

narugawa

Du coup personne de gamoover au Stunfest... Je commence à furieusement hésiter...

fiend41

#57
Stunfest + coinoplegacy   ::)  ... j'essaye de calculer l'improbable  (:x..

ça me permettrait d'être là pour les 2,  et j'aurais 23h sur Paris (vendredi 8h à samedi 6h) si certains compères ont des plans à s'occuper faire balader découvrir,

des parisiens en voiture qui veulent couvrir le sunfest vendredi ou samedi +coinoplegacy, ça serait le bon combo..

j'en suis estimé à ~160€ pour le combo (si sncf tient ses tarots encore là ..mais je ne saurai que vendredi prochain si je peux prendre le vendredi 20..,    ça a une influence certaine sur les tarifs train j'ai constaté),   ou 90€ uniquement pour Coinoplegacy.

ce qui m'agace, ce sont les transports paris zone 1-3 si je dois me ballader un peu,   c'est bien 5,70€ un simple aller retour paris-vitry ?!.  


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

Ça serait quand même top que tu arrives à venir enfin Fiend!

Robin

Inscription faite...

Robin + femme + produits locaux
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

zamoth

Stef tu as interret a venir ; ) 

il y as pas la voiture du nico  ?? il faut le chopper egalement  !!je vais essayer de le call
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

Cali_955

Citation de: Misteriddler le Jeudi 31 Mars 2016, 22:06:21 PM
Liste des Inscrits :

- Misteriddler  :ang: :D
- AsPiC (bis repetita :ang: :D)
- Iro
- Tilowil
- yannick60

Bon ok, ça ce sont les 5 hôtesses (en costume Bunny) qui serviront les cocktails durant la soirée...mais elle est ou la vraie liste des inscrits ?  =:))
Ranger du risque !

Iro

On filtre suivant les pourliches.
C'est AsPiC la trésorière pour le coups.
Il va surement mette le topic à jour dans peu de temps :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yannick60

Citation de: Cali_955 le Lundi 04 Avril 2016, 16:01:27 PM
Bon ok, ça ce sont les 5 hôtesses (en costume Bunny) qui serviront les cocktails durant la soirée...mais elle est ou la vraie liste des inscrits ?  =:))

Connaissant la ganache de tout ce petit monde,je n'en imagine aucun en bunny  ;D
Quoi que,ce serait assez drôle.