Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Folie Arcadienne

Démarré par droopy88, Mardi 23 Mai 2017, 11:42:09 AM

droopy88

Juste pour le son, pas pour le clip, mais à chaque fois que je l'entend... :) :)

https://www.youtube.com/watch?v=5PbuedoAzpU

Sovietik

Pas du tout ma tasse de thé...  :(x

Je ne te critique pas droopy88, soyons clairs.

J'ai découvert il y a quelques jours à la radio, le nom du groupe a forcément retenu mon attention comme tous les gamooveriens. Mais je n'ai pas trouvé le moindre rapport entre leur nom et l'arcade. Ou ca doit être subliminal je sais pas? Peut être que rouler dans le clip en bolides improvisés sur le pont Bir-Hakeim c'est rendre un hommage (très lointain) à Out Run...

tikibzh

Perso, je préfère Arcade Fire...  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Haas2Coeur

c'est pas nocif comme zik on va dire , c'est frais et fade, la relève , bien organisée , des Fréro Delavéga qui  se séparent 2 mois avant que les arcadiens sortent , une petite place à combler sur les ondes FM...

Après ya bien pire ! Vitaa & Jul : Bisou  p=)

et les coups et les douleurs , ça s'discute pas :)


Sunn


funkycochise


la soupe radiophonique habituelle.  :bail:

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Evil Moukin

C'est pas méchant cette petite 'zik !

Moi j'écoute encore cela de temps en temps, la zik et les paroles sont sympas, le décors du clip très bien achalandé !



https://www.youtube.com/watch?v=RuESJqJTYqM


Little_Rabbit

Citation de: Chelnov le Mercredi 24 Mai 2017, 21:27:48 PM
- 1000 !  :D

Rassure-toi, tu vas prochainement pouvoir te pourrir les oreilles au Hellfest ! :)

Quoique... ça va p't'ête se faire sous la tente !...

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

droopy88

#10
Citation de: Sovietik le Mardi 23 Mai 2017, 13:22:28 PM
Pas du tout ma tasse de thé...  :(x

Je ne te critique pas droopy88, soyons clairs.

J'ai découvert il y a quelques jours à la radio, le nom du groupe a forcément retenu mon attention comme tous les gamooveriens. Mais je n'ai pas trouvé le moindre rapport entre leur nom et l'arcade. Ou ca doit être subliminal je sais pas? Peut être que rouler dans le clip en bolides improvisés sur le pont Bir-Hakeim c'est rendre un hommage (très lointain) à Out Run...

no soucis :)

je disais bien "pas le clip", hein ? :)

pas grave.. héhéhé c'était pour lancer un p'tit sujet, après chacun sa zick (ok, j'avoue que Arcade Fire ça m'intéresse plus... mais bon, ça passe pas à l'auto-radio le matin, entre le journal et la météo)

c'était ça : juste retenu l'attention :)