Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Onglet vente

Démarré par klypso, Jeudi 15 Juin 2017, 15:40:22 PM

GroJojo

Sans vouloir relancer le débat, on peut être passioné, avoir un compte et juste ne pas avoir le temps de publier 50 ou 100 messages afin de se voir ouvrir la section que l'on cherche.  :fleche:

PS: J'adore ce forum, svp ne me bannissez pas  :-\

Geek vintage

Citation de: GroJojo le Vendredi 16 Juin 2017, 14:33:04 PM
Sans vouloir relancer le débat, on peut être passioné, avoir un compte et juste ne pas avoir le temps de publier 50 ou 100 messages afin de se voir ouvrir la section que l'on cherche.  :fleche:

PS: J'adore ce forum, svp ne me bannissez pas  :-\

Dire ça à 107 messages, quelle idée !  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

hojopin

Citation de: droopy88 le Vendredi 16 Juin 2017, 14:23:36 PM
Mdr, c'est clair, le pauvre :)

Ho, écoute, sans vouloir présumer de ses intentions, elles m'avaient plutot l'air principalement mercantiles !

Venir chez gamoo en ayant l'objectif de faire du profit, c'est tout de même pas l'idée du siècle  :D :D

Iro

Citation de: Geek vintage le Vendredi 16 Juin 2017, 14:35:18 PM
Dire ça à 107 messages, quelle idée !  =:))
Exactement , hop , passage à 30 messages !

Citation de: hojopin le Vendredi 16 Juin 2017, 14:43:43 PM
Venir chez gamoo en ayant l'objectif de faire du profit, c'est tout de même pas l'idée du siècle  :D :D
Je suis toujours surpris de voir des membres encore étonnés par ce fait  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.

GroJojo

Citation de: Iro le Vendredi 16 Juin 2017, 15:09:27 PM
Exactement , hop , passage à 30 messages !
Je suis toujours surpris de voir des membres encore étonnés par ce fait  =:))

En fait ce qui  me dérange c'est surtout que j'ai l'impression de prendre plus que ce que je donne.
Qd tu débarques sur le forum, c'est une vraie mine d'or  ^-
Mais du coup, j'ai pas toujours grand chose à dire à part un gros merci (et quelques photos du résultat).  :D

Je vous rejoins sur la partie mercantile. J'arrive pas trop à comprendre mais bon "business is business".

kos71

Citation de: Sunn le Vendredi 16 Juin 2017, 07:32:34 AM
Je pense que vous lui avez bien donné envie de se casser plutôt...  >:(
il me manque deja p :'(
perso j ai un vrai pb avec ces types qui grattent 3frans 6 soux  sur notre passion pendant que de vrai passionne onnfait le choix de vivre de leur passion en declarant leur activite avec siret tva etc .
perso je serais wanou je croise ce mec je lui montre vite fait ce que j ai appris au dernier entrainement de free fight .
explique a certains membre fondateur de ce forum que c est bien de proposer des cab fait maison a des prix defiant toute concurrence《fait au black》 idealement inspire de leur creation et vous comprendrez pourquoi je les conchie .
apres je suis sur que sous couvert de son activite de fab de bartop au black il va aider les newbee sur le forum . la preuve a peine arrive il demande l acces a la section vente c est qu il a l esprit gamoo.
j en viens a regretter le sanglier.

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

Amen kos, tu as tout à fait raison  :-*

C'est sur qu'il ne contredit pas les regles du forum mais ethiquement on est pas dans la ligne "editoriale et morale" connue il y a de nombreuses années...bref  ):))s=

C'est dommage il aurait pu participer avec photos et Wip  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

oui c'est vrai que sur gamoo y'a que des gens d'une moralité à toute épreuve.

et que tout les vendeurs de bartop donne des roms libre de droit avec.

et les fondateurs de gamoo, ca fait longtemps que j'ai plus vu passer Pifef, Mioux, Demether Fred...

l'arcade, ca a toujours ete de l'honeteté, c'est bien connu, les exploitants ont tous été des modeles du genre  ::)


Que le mec veulent faire du biz ici, grand bien m'en fasse, je suis pas acheteur de bartop ni chez lui, ni chez personne d'autre.

klypso

Hé les gars je suis pas encore parti !

A la base je voulais m'acheter un bartop et y'avais que des prix exubérants, du coup un pote m'a motivé a la fabriquée alors que j'y connaissais vraiment rien en bricolage.

Donc voila pourquoi je pense qu'il peut être intéressant pour la personne qui voudrait une bartop de ne pas passer par un pro qui facture 1K € une bartop égale à la mienne a moitié prix

N'en déplaise au puriste, j'ai plus l'impression de rendre service que de vous utiliser, mais je comprends les deux points de vues !

Je vais essayer de participer au forum et si il y'en a qui ont des questions a propos de la construction d'un bartop il peuvent me solliciter  ^-

A bientôt !

PS : Le problème d'un CRT c'est que c'est plus une bartop après .. Ce qui est bien avec ces machines du futur c'est qu'elle reste pas totalement sédentaire et c'est toujours sympa de pouvoir l'emmener chez des potes le temps d'une soirée !

Sunn

Citation de: kos71 le Samedi 17 Juin 2017, 00:02:46 AM
il me manque deja p :'(
perso j ai un vrai pb avec ces types qui grattent 3frans 6 soux  sur notre passion pendant que de vrai passionne onnfait le choix de vivre de leur passion en declarant leur activite avec siret tva etc .
perso je serais wanou je croise ce mec je lui montre vite fait ce que j ai appris au dernier entrainement de free fight .
explique a certains membre fondateur de ce forum que c est bien de proposer des cab fait maison a des prix defiant toute concurrence《fait au black》 idealement inspire de leur creation et vous comprendrez pourquoi je les conchie .
apres je suis sur que sous couvert de son activite de fab de bartop au black il va aider les newbee sur le forum . la preuve a peine arrive il demande l acces a la section vente c est qu il a l esprit gamoo.
j en viens a regretter le sanglier.



tu pousses quand même un peu le bouchon, Benoit33 ne fait il pas des bartops aussi ? et personne ne lui casse les bombons, j'ai bien vendu des sous-bocks "au black" à plusieurs membre du forum et je n'ai pas l'impression de gratter 3 francs 6 sous mais plutôt de faire profiter aux autres à un bon prix d'un truc que j'ai pris plaisir à faire et qui reste dans le thème...  Quid dans ce cas de quelqu'un qui fabrique et vend sa box arcade ? Il concurrence aussi smallcab qui vend des 60 in 1 ou des pandoras ?

d'autant plus que le matos à l'intérieur du bartop vient certainement de chez Wanou et qu'il faut forcement être passionné pour en fabriquer de A à Z.  Alors même si se présenter sur le forum avec une PA n'est pas forcement la méthode la plus élégante, donnez lui plutôt un coup de main à trouver sa place ici et on comptera peut-être bientôt un membre précieux de plus.

Klypso, va tout de même te présenter dans la section adéquate c'est le minimum, tu auras droit à un welcome sexy de la part de Rygar ou de Maldo c'est toujours agréable :)

th_vador

Citation de: klypso le Samedi 17 Juin 2017, 13:55:55 PM
[...]
PS : Le problème d'un CRT c'est que c'est plus une bartop après .. Ce qui est bien avec ces machines du futur c'est qu'elle reste pas totalement sédentaire et c'est toujours sympa de pouvoir l'emmener chez des potes le temps d'une soirée !
On a vu, notamment ici, des intégrations de petits CRT dans des mini bornes encore parfaitement "bartopesques". Après, c'est évidemment plus lourd et plus contraignant mais ça existe quand même.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Citation de: Sunn le Samedi 17 Juin 2017, 14:53:42 PM
tu pousses quand même un peu le bouchon, Benoit33 ne fait il pas des bartops aussi ? et personne ne lui casse les bombons,
Parce que t'étais pas là et lui a pas prit la mouche (ou s'acharne comme on veut) :D

Citation de: Sunn le Samedi 17 Juin 2017, 14:53:42 PM
j'ai bien vendu des sous-bocks "au black" à plusieurs membre du forum et je n'ai pas l'impression de gratter 3 francs 6 sous mais plutôt de faire profiter aux autres à un bon prix d'un truc que j'ai pris plaisir à faire et qui reste dans le thème...
Bah justement t'en a pas fait du bizz et c'était dans un esprit de partage.
C'est d'ailleurs pour çà que j'en ai pris pour soutenir l'initiative.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Ca s'enflamme vite pour peu de choses finalement... :-[
Je rejoins Zebass et Sunn dans leur propos. A 200% d'accord avec eux!
Après Klypso s'y est mal pris pour une première approche mais ce n'est pas une raison pour lui fondre dessus. S'il continue, il y a un modo qui fera ce qu'il faudra et puis voilà. Pas besoin de free fight.
Gamoover n'appartient pas à un cercle fermé ou une mafia, c'est juste un espace pour causer d'une passion qui nous réunit tous. Ca se trouve d'ici quelques mois Klypso sera un membre incontournable du forum qui sait? Et ceux qui lui auront jeté la pierre se sentiront certainement embêtés de l'avoir fait. Laissons-lui une chance de rejoindre la communauté et on verra par la suite.
Bon allez j'arrête de faire mon Jésus.
:fleche:

Aubrel

Moi perso je ne vois pas trop le problème dans ses propos.

Par contre c'est vrai que c'est assez étonnant d'arriver sur un forum qui a env. 15 ans et d'avoir l'air de le découvrir. Et c'est vrai qu'une telle initiative était maladroite...

Sinon il doit y a avoir pas loin d'une 50ene de WIP de bartop sur ce site, je pense que ça fait assez longtemps qu'il n'y a plus tellement de secrets sur la fabrication de ces bestioles mais bon on voit parfois de nouvelles idées (comme actuellement avec un plexi plié par exemple) et partager un WIP c'est aussi partager sa passion, prendre des avis, des idées et aussi en donner.

Sinon un bartop à 500 je pense pas que ce soit forcément exceptionnel. Il me semble qu'il y en a déjà qui en vendent des moins cher que ça plein le bon coin...
Pour le coté légal, je pense que tout Xin1, même ceux vendus dans les bonnes boutiques, sont aussi illégaux que toute autre distribution perso.

Et puis pour finir, contrairement à ce que j'ai lu dans ce topic, c'est pas parce qu'il y a ici de gros collectionneurs et restaurateurs de dédiées que c'est un site dédié aux dédiées. Il reste encore pas mal de monde plus ou moins actifs qui ne sont ici que pour des génériques, des bricolages, des bartops, pincabs et autres réalisations perso. D'ailleurs en regardant les sections du forum il semble bien que ce soit encore un lieu de passionnés d'arcade au sens très large et pas juste un lieu d'expo et de resto pour collectionneurs d'antiquités.

Donc pour ma part aussi: welcome !  <:)

Maitre_Poulpi

Juste pour info et, sauf si ce n'est plus le cas, mais Benoit33 a un numéro de siret. On doit retrouver l'info sur son topic de vente  ;)

Sans vouloir polémiquer, je rappellerai simplement la première règle de base qu'il faudrait simplement indiquer de façon courtoise à n'importe qu'elle personne nouvelle : lire la charte.

Une simple petite information, la personne en fait ce qu'elle en veut et ensuite, libre aux modos d'intervenir. Ça serait si simple de vivre en harmonie, encore plus derrière un clavier  :-*

Rêvant d'un monde sans haine, difficile à trouver dans la réalité, j'ai toujours espoir que cela puisse commencer dans ce genre de communauté comme la notre.
Et l'espoir fait vivre.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !