Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Onglet vente

Démarré par klypso, Jeudi 15 Juin 2017, 15:40:22 PM

klypso

Bonjour à tous,

Peut être que j'ai mal vu mais je n'ai pas vu de sous forum pour vendre tel ou tel objet ? Est ce normal ?

J'ai une bartop à vendre et cet endroit semble être idéal  <:)

Merci !

Geek vintage

Il te faut 50 voire 100 messages selon la section que tu veux  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

klypso

#2
Haaaaan pas cool  :P

Y'a pas moyen de s'arranger ? Du genre un petit don .. (oulalala la corruption c'est mal)

Je me vois mal flooder pour 50 messages, je fabrique des bartop sur demande à prix très concurrentiel, je pense que ça plairait à beaucoup !  ^-^

Jeff

#3
Comme de vendre un Bartop sur un forum de dédiés  =:))
Édit.... moi des moules/frites pour accompagner  :ang:
+

Aubrel

#4
Pour fabriquer des bartops et en vendre j'imagine qu'il faut être passionné.
Comment peut-on être passionné d'arcade et ne jamais avoir ouvert un compte ici?  :D
Moi je pensais sérieusement que tout amateur d'arcade en France avait un compte gamoover  =:))

PS: c'est juste une réflexion que je me suis faite mais n'y vois aucune agression.
Bon courage pour ton projet surtout que dans le secteur des bartops il y a de concurrence depuis quelques années.

Iro

Citation de: klypso le Jeudi 15 Juin 2017, 16:28:08 PM
Haaaaan pas cool  :P

Y'a pas moyen de s'arranger ? Du genre un petit don .. (oulalala la corruption c'est mal)

Je me vois mal flooder pour 50 messages, je fabrique des bartop sur demande à prix très concurrentiel, je pense que ça plairait à beaucoup !  ^-^
LOL
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vintage76

personne pour lui infliger un ban ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Arvester

Pourquoi le bannir ? S'il est réellement passionné, il participera de manière active et sans flood, et il gagnera son accès éventuel au marché, comme tout le monde. De toutes façons sur gamoo on a tous de quoi se faire un bartop si l'envie nous en prend, donc il va pas se faire un chiffre gigantesque avec nous.

Et si il floode pour y accéder, il est de toutes façons déjà repéré par les admins donc son accès au marché pourra être révoqué quoi qu'il en soit.

Bref, au mieux on lui fait découvrir la Vérité du Saint Marquee et il comprendra que vendre des Recalbox/Mame c'est le Mal et il deviendra RÉELLEMENT un passionné d'arcade, au pire si c'est qu'un crevard qui pensait se faire un billet au black, il reviendra pas une fois qu'il aura compris son erreur. En attendant il n'a enfreint aucune règle.

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 15 Juin 2017, 20:13:33 PM
LOL

Pas mieux =:))

Citation de: vintage76 le Jeudi 15 Juin 2017, 20:14:28 PM
personne pour lui infliger un ban ?

Pourquoi ?

Citation de: Arvester le Jeudi 15 Juin 2017, 20:34:34 PM
Pourquoi le bannir ? S'il est réellement passionné, il participera de manière active et sans flood, et il gagnera son accès éventuel au marché, comme tout le monde. De toutes façons sur gamoo on a tous de quoi se faire un bartop si l'envie nous en prend, donc il va pas se faire un chiffre gigantesque avec nous.

Et si il floode pour y accéder, il est de toutes façons déjà repéré par les admins donc son accès au marché pourra être révoqué quoi qu'il en soit.

Bref, au mieux on lui fait découvrir la Vérité du Saint Marquee et il comprendra que vendre des Recalbox/Mame c'est le Mal et il deviendra RÉELLEMENT un passionné d'arcade, au pire si c'est qu'un crevard qui pensait se faire un billet au black, il reviendra pas une fois qu'il aura compris son erreur. En attendant il n'a enfreint aucune règle.

Réponse construite et argumentée, merci ça m'évite de le faire <:)

chat noir

Soyons indulgent.... il arrive ...il connais pas ..il demande y a pas de mal ... instale toi prêt du poêle  patiente et tu aura accès vite fait à la section vente regarde les wip intervient pose des question et tu sera vite récompensé ....50 messages c'est rien . ;)
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

sentinelle

Salut  <:)

Tu ouvres un post sur la construction d'un bartop sur gamoover cela serait sympas

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Robin

....et une présentation complète dans la bonne section...

....on veut des photos Hot nous...!!!

:D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

le bartop c mal, la dédiée CRT c'est la vie. on lui laisse faire ses 50 posts tranquillou  ;)

kos71

Citation de: klypso le Jeudi 15 Juin 2017, 16:28:08 PM
je fabrique des bartop sur demande à prix très concurrentiel, je pense que ça plairait à beaucoup !  ^-^

je t invite a faire un topic sur tes creation que tu vends en indiquant biensur ton Siret car biensur ton travail remunere est declare .

tiens un topic sur la vente de bartop bien sympa .ici


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sunn

Je pense que vous lui avez bien donné envie de se casser plutôt...  >:(

droopy88

Mdr, c'est clair, le pauvre :)