Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

SUPER NINTENDO CLASSIC MINI

Démarré par ooyk, Lundi 26 Juin 2017, 20:01:26 PM

ooyk

Sortie prévus le 29 septembre avec 21 jeux et 2 manettes...







La liste des 21 jeux :


Donkey Kong Country
EarthBound
Final Fantasy VI
F-Zero
Kirby's Fun Pak
Kirby's Dream Course
The Legend of Zelda : A Link to the Past
Mega Man X
Secret of Mana
Star Fox
Star Fox 2 jamais sorti officiellement
Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting
Super Castlevania IV
Super Ghouls'n Ghosts
Super Mario Kart
Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars
Super Mario World
Super Metroid
Super Probotector
Super Punch-Out!!
Yoshi's Island

Source Nintendo

Mise a jour le 22/08/2017 :
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Sunn

Ca va encore spéculer à mort...  >:(

J'essayerai d'en chopper pour les membres du forum comme pour la nes mini si c'est possible.

ducatman1098

merci sunn pour ton geste  ^-
je me mets déjà sur ta pré liste  :D

Stek

Citation de: Sunn le Lundi 26 Juin 2017, 20:13:14 PM
Ca va encore spéculer à mort...  >:(

J'essayerai d'en chopper pour les membres du forum comme pour la nes mini si c'est possible.

Je t'en reserve 20  :D

rage


_n3o_

De meme Sunn sinon je pré-commande (meme si j'ai plus confiance en toi qu'en la pré-commande)



Sovietik

Comme beaucoup, la Super Nintendo est ma console fétiche. C'est la machine que j'ai certainement le plus chérie et suivie, de son lancement à sa fin.
Vu le succès de la Nes Mini, je me doutais bien que Big N surferait sur la vague et nous balancerait la Snes Mini.
Ca plaira à beaucoup et je respecte mais pas à moi. Avec tout ce ravivage nostalgique j'ai la nette impression qu'on ne cherche juste qu'à pomper notre fric.
::)


th_vador

J'avais lu que la liste de jeux était triste mais il y a du lourd quand même!

Par contre c'est quoi ce truc sur la boite qui dit "20+1 jeux"???  Leur calculette bug à 21? ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Je pense que c'est dû à Starfox 2 qui doit être le "+1".
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

#9
Essayez deja de précommander les mecs, dans les boutiques sérieuses ca fonctionne ;)

Pour info j'ai réussi après coup à avoir 4 nes mini, si c'est pareil pour les snes mini j'aurai pas de quoi fournir tout gamoo :)



th_vador

oui, c'est surement dû à Starfox 2, mais ça fait quand même bizarre comme choix sur la boîte...

En passant, qu'est-ce qu'elle est moche la version US :(x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

J'avais pas eu de soucis pour la Moni nes. Je l'avais preco tranquillement et l'avais bien eu à sa sortie.
Maintenant si ça devient trop galère, la meilleure solution c'est de ne pas acheter. Je veux bien me faire plaisir mais pas à n'importe quel prix sinon tant pis, ça ne me tuera pas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Arvester

Nota: elle a moins de jeux, et elle est annoncée à 80€. La vaseline n'est pas comprise dans le prix  >:D

Moi je vais sagement attendre que les chinois fassent un clone comme c'est déjà le cas pour la Mini Nes, et je mettrai un Pi3 dedans  ^-^

La SEULE chose intéressante à relever dans tout ça c'est que ce sera la première fois que Starfox 2 sera édité officiellement, le travail de Miyamoto est enfin présenté au public 22 ans après...  :-* (SPOILER: je le trouve moins bon que le premier, j'ai pas accroché)

th_vador

80€? Ah ouais!
Ça commence à faire un gros morceau de switch quand même... (pour un truc qu'on a déjà en vrai avec pas mal des jeux! ^^ )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


ooyk

Citation de: Arvester le Mardi 27 Juin 2017, 00:25:29 AM
Nota: elle a moins de jeux, et elle est annoncée à 80€. La vaseline n'est pas comprise dans le prix  >:D

Moi je vais sagement attendre que les chinois fassent un clone comme c'est déjà le cas pour la Mini Nes, et je mettrai un Pi3 dedans  ^-^

La SEULE chose intéressante à relever dans tout ça c'est que ce sera la première fois que Starfox 2 sera édité officiellement, le travail de Miyamoto est enfin présenté au public 22 ans après...  :-* (SPOILER: je le trouve moins bon que le premier, j'ai pas accroché)

C'est 20€ de plus, mais il y a 2 manettes.

Pour starfox 2 je reprend une citation du wiki :

"Dans une interview avec Nintendo Life en 2015, Cuthbert révèle qu'il a une copie finale de l'image ROM du jeu, complètement revue et déboguée par Mario Club, qu'il a acquis lors du développement de Star Fox Command , et indique que la ROM maître contient de nombreux éléments qui sont toujours portées disparues dans les ROMs prototypes ayant fuité."
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."