Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

R-Type IREM/Nintendo

Démarré par neogeo1974, Mercredi 29 Novembre 2017, 02:55:57 AM

neogeo1974

Assez rare dans nos contrés, car en France on a surtout bouffé du boot buggé,  j'ai dégoté une R-Type Nintendo/Irem. Il y a quelques petites choses a faire dessus mais l'ensemble est bon .
Gros nettoyage et quelques retouches de noir. Le cap kit du monitor Sanyo et les "side-art" attendront un peu.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

ol!


petitevieille

Marrant, le visuel a été repris sur la boîte de la version GBC.



Nintendo a distribué IREM à l'époque ?
Jadis, j'avais des bornes.

mariopourlavie

#3
Salut  :)

Belle acquisition  <:)


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Sympa ta borne, je ne connaissais pas. Le side, le panel et le marquee sont chouettes.
^-

chiourme

La grille juste en dessous du marquee a vraiment de la gueule.

rygar

Superbe acquisition  ^-^

Seuls les boutons ne semblent pas être de la bonne couleur ...  ;)


neogeo1974

Citation de: chiourme le Mercredi 29 Novembre 2017, 11:05:02 AM
La grille juste en dessous du marquee a vraiment de la gueule.
Oui en plus les HP sont derrière

Citation de: rygar le Mercredi 29 Novembre 2017, 11:32:23 AM
Superbe acquisition  ^-^

Seuls les boutons ne semblent pas être de la bonne couleur ...  ;)



Elle a été livré avec 2 ou 3 couleurs de boutons différentes.
Le plus souvent c'est rouge noir pour les boutons feu . Si tu regardes bien j'ai le châssis et le bouton rouge dépareillé sur le start 1 et 2 .
Je vais remettre çà d'aplomb il faut juste que je trouve un bouton vert. Ce sont tous des boutons nintendo avec le contact sur roulement!!  :D

Photo d'une autre r-type
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

rygar

C'était juste une remarque  ;) tes 2 boutons fire doivent être de la même couleur, il te faut un rouge en plus.
Un photo du contact sur roulement c'est possible stp  =?=
D'avance merci

Jouer à R-Type sur une R-Type, le pied !!!

dynis77


Sebbeug


susumu

belle prise ^-^, vrai que ca court pas les rues, sortie uniquement aux states ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Amano J

Super sympa, belle acquis' !  ^-^

philougames

Sympa cette borne , elle doit pas être facile a trouver.

Arvester

Ce qu'elle est belle ! Je me contente de la version DX sur GBC moi, qui propose quand même 5 versions de R-Type et R-Type 2 (1 et 2 N&B, 1 et 2 colorisés, et un 2.5 couleur qui n'existe que sur ce support).

Superbe acquisition  ^-