Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

Makko

C'est bon les couleurs sont bonnes maintenant, tout fonctionne.
Vous êtes des dieux les mecs  ^-^

yoyokopter


landsat


Deez

Régler chez moi également  ^-

@landsat oui 1GO c'est bien ( partition en FAT16 donc maxi 4GO , même sur une carte de plus grande capacité ) pour exemple une anim de 15 secondes environs fait +/- 2MO

Mattaircooled

oh ça avance par ici c'est bientôt mon tour :)  ^-^

zebassprophet

quelqu'un aurait un fichier test à foutre sur la sd? avant que je mette les mains dans le cambouis plus en amont ^^

(bon pour l'instant ma 2 giga est pas detecté par mon pc mais ca c'est un autre probleme

Iro

#134
ah oui tiens , j'avais dis que je ferais un package de test.
Je reviens  =:))

EDIT : Dispo sur le 1er message :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yoyokopter

#135
Salut , merci pour le pack de test  ^-^ ^-^ il fonctionne super bien , par contre quand je regarde le fichier texte "Index" il y a quelques truc qui me titille

Au début tu utilises l'instruction : >Clock=2 alors que ensuite tu utilises :  >Clock Time=2 le résultat est le même ?

en suite pour le texte des scores :

>Setcolor R=0 G=0 B=0

>Score Filename=segasoni.BIN Time=2
L1=      SONIC     "
L2=  CHR 99999999  "
L3=  BOB 99999998  "
L4=  KEY 99999997  "


Ce n'est pas encore accessible dans HorloledSC V1 , mais on peut donc l'écrire directement dans le fichier index ?

Et la fonction >Brightness=9 n'est utilisée qu'une seule fois en début de script , il est donc inutile de la répéter entre chaque animation ? par contre même avec la valeur à 0 cela brule bien les yeux encore  :D

L'animation de Gozilla fonctionne super bien sur ton pack de test alors que quand j'ai fait ma carte Sd cette animation déconne à fond , cela ne doit pas être le même fichier de base à mon avis ?

En tout cas encore un grand merci pour votre taf et votre réactivité pour répondre à toutes nos interrogations   ^-^ ^-^



Iro

C'est un pack de test créé pendant une version de l'horlodel en dev. Donc c'est possible qu'il y ai quelques trucs en béta.
On va considérer ce pack juste comme un outil pour valider le bon montage de l'horloge et donc laisser de coté le contenu.
On va plutôt se concentrer sur les fichiers que génére HORLODELSC

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

metwurcht


yoyokopter

Voici ma modeste contribution au projet , les fichier pour imprimer deux pièces de liaisons pour des dalles en P5 , peut être que c'est ok aussi pour des P4 ou P3 mais à tester ou simplement mesurer l'entraxe de fixation qui est de 23.5mm sur ce fichier



Le fichier : http://dl.free.fr/bz9sSDdeI


zebassprophet

bon sinon les cables d'alim sont ultra cours, pour les P5 c'est l'enfer


yoyokopter

#140
Oui il faut les rallonger  :)

Bon je viens de faire des tests avec différentes carte SD ou microSD , en 2Go classe 4 ben sa marche pas l'horloge plante à la première animation , avez vous des liens de micro SD de 4Go en classe 10 , car pour l'instant j'utilise une 16Go classe 10 , mais bon je trouve dommage de garder celle là sachant que l'on ne peut utiliser que 4Go de la carte 
Quelqu'un utilise t-il une 4Go en classe 6 ??

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yoyokopter

Ok merci pour le lien c'est celle que j'avais vu aussi sur mazone  ;) , mais n'ayant pas de lecteur de SD sauf sur un vieux pocket PC qui me sert pour ma CNC , une micro SD serait bien plus simple pour moi

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO