Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

zebassprophet

P4 c'est une bonne taille
P5 c'est un peu overkille (je viens de recevoir les miennes et c'est gros)

par contre l'alim 150w fout la zone avec les p4 mais pas avec les p5 (prend ptet plus ptit du coup)

voila my 2 cent

SLEK

Etonnant pour l'alim, les dalles ne devraient prendre que ce qu elles ont besoin... Je vais tester j'ai recu une 50w hier !

landsat


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: landsat le Mercredi 31 Janvier 2018, 14:54:53 PM
Et personne a testé le P3 ?

J'ai acheté des P3 mais pas encore testé. Ca fait un peu petit au premier abord.

SLEK

J'ai p3 et p4, pas testé le p3 mais en p4 faut un peu de recul sinon c'est violent !  En gros ca sera p3 au bureau et p4 dans la salle de jeu  :D

landsat

Voila... je n'ai pas de recul... genre 120cm :) donc le P3 risque d'être plus adéquat.

Deez

CitationPour les couleurs, tu as peut être comme moi reçu des dalles mal sérigraphié au niveau des couleurs (chez moi le bleu et le vert), inverse les signaux en entrée pour retomber sur tes pattes.

Je rencontre la même chose ( sur l'animation afterburner le ciel est vert au lieu de bleu ) inverser les signaux c'est bien inverser G1<->B1 et G2<->B2 ?

En tout cas c'est vraiment top , encore merci pour votre taf !

landsat

Et voila, je viens de commander le matos... je n'ai plus qu'a partir 3 semaines en vacances pour attendre la livraison  :-)=

Encore une fois super boulot de vous tous !!!!!  ^-^

Iro

Citation de: Deez le Mercredi 31 Janvier 2018, 16:39:57 PM
Je rencontre la même chose ( sur l'animation afterburner le ciel est vert au lieu de bleu ) inverser les signaux c'est bien inverser G1<->B1 et G2<->B2 ?
Attendez, je vais vérifier ce soir si c'est pas un problème sur le programme.
La faute à Aganyte qui à du matos encore plus Chinois que Chinois et qui inverse les sorties dans le programme pour que çà fonctionne chez lui.  =:))
Il faut que je vérifie que j'ai uploader la bonne version.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Deez

 ^- merci !

Les transports ont été rapides pour moi , j'ai commandé le matos de l'horlodel 128x32 chez 2 vendeurs chinois différents le 15 janvier , j'ai tout reçu la semaine dernière !!!

yoyokopter

#122
Salut la team  ;) , bon reçu aujourd'hui le lecteur de carte , livré en main propre par maitre Yoda83  ^- donc on a pas pu attendre bien sur , donc connexion du lecteur à la Nucleo , mise en place de quelques animations et affichage de l'heure et T° et gogogogogo ...............ben sa marche pas ...........arf ......donc vérification du câblage , tout est ok , reformatage de la SD , remise en place des fichiers etc etc et ...........ben sa marche toujours pas  >:( >:( >:( donc après une intense réflexion  :D :D je me dit , tien mais au fait tu n'as pas fait de "set" pour la date et l'heure peut être que cela viens de là le bug .......ET BEN OUIIIIIIIIIIIIII , aprés avoir placer un SET sur la SD cela fonctionne  ^-^ ^-^ ^-^ , je ne sait pas si c'est normal mais en tout cas je pense qu'il faut le préciser dans le tuto "Obligation d'avoir un fichier "time" sur le SD pour que le script de l'horloge ce lance"  ;)
Bon sinon j'ai le même soucis de pixel vert à la place de bleu , et sur le gif de Metal slug j'ai au bout d'un moment un décalage vertical qui apparait , idem pour le Gif de Gozilla mais là c'est comme un pb de synchro verticale sur les anciennes TV ???

Aganyte

#123
Citation de: Iro le Mercredi 31 Janvier 2018, 16:48:31 PM
La faute à Aganyte qui à du matos encore plus Chinois que Chinois et qui inverse les sorties dans le programme pour que çà fonctionne chez lui.  =:))

:)))))

Citation de: yoyokopter le Mercredi 31 Janvier 2018, 18:08:29 PM
"Obligation d'avoir un fichier "time" sur le SD pour que le script de l'horloge ce lance"  ;)

Ça, c'est pas normal du tout, je suis resté pendant plusieurs semaine sans pile (et donc avec une rtc à zéro) et je n'ai jamais eu le moindre problème pour booter.

Citation de: yoyokopter le Mercredi 31 Janvier 2018, 18:08:29 PM
Bon sinon j'ai le même soucis de pixel vert à la place de bleu , et sur le gif de Metal slug j'ai au bout d'un moment un décalage vertical qui apparait , idem pour le Gif de Gozilla mais là c'est comme un pb de synchro verticale sur les anciennes TV ???

Pour les bugs bizarre de synchro sur certains gif, je l'ai constaté aussi (sur le metal slug, mais pas sur le godzillla). Cela vient du gif, mais je n'ai jamais réussi à trouver la différence avec tous les autres gifs qui eux ne posent pas de problème.

Iro

bon , en effet, y'avait une inversion sur le programme  :-\
C'est corrigé et mis à jour. retéléchargez le programme sur le 1er message.

Étonnant cette histoire de réglage de l'heure. Je n'ai jamais eu à le faire et ce n'est pas censé être bloquant
C'est pas une coïncidence avec autre chose ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Deez

#125
Effectivement après un quart d'heure hypnotique devant l'horlodel  ;D , je me rends compte sur quelques frames de l'animation que ce n'ait vraiment pas une inversion vert / bleu mais un bleu qui est vert .

C'est flagrant sur la frame du gif ci dessous , le bleu clair du bas est bien bleu  mais le bleu foncé du haut est vert .


yoyokopter

#126
Citation de: Iro le Mercredi 31 Janvier 2018, 18:54:37 PM
bon , en effet, y'avait une inversion sur le programme  :-\
C'est corrigé et mis à jour. retéléchargez le programme sur le 1er message.

Étonnant cette histoire de réglage de l'heure. Je n'ai jamais eu à le faire et ce n'est pas censé être bloquant
C'est pas une coïncidence avec autre chose ?

TU parles de quel programme ? HORLODEL V1 ou HORLODEL SC V1 ?

EDIT : OK c'est HORLOLEDV1.bin   ^-

Pour l'histoire du fichier "time" sur la SD je ne pense pas que ce soit une coincidence car rien modifié entre chaque etape a part ça ;)

Aganyte

Citation de: Deez le Mercredi 31 Janvier 2018, 18:55:46 PM
Effectivement après un quart d'heure hypnotique devant l'horlodel  ;D , je me rends compte sur quelques frames de l'animation que ce n'ait vraiment pas une inversion vert / bleu mais un bleu qui est vert .

C'est flagrant sur la frame du gif ci dessous , le bleu clair du bas est bien bleu  mais le bleu foncé du haut est vert .



Tu ne devrais pas avoir de vert sur cette image, il y a un soucis.