Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

Aganyte

Non, on a déjà vérifier, ça vient de son alim, elle perturbe comme pas permis.

Vietscong

Citation de: aganyte le Samedi 20 Janvier 2018, 19:08:36 PM
Non, on a déjà vérifier, ça vient de son alim, elle perturbe comme pas permis.

Zebassprophet

Ta pris quoi comme reference de alimentation ?

Iro

ah la vache. Celle du lien du tuto ?
La terre est bien cablée dans l'alim  ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

je sais pas pour la terre
en coupant le cable de terre s'est un peu denudé, vais regarder dans cette direction.
pour l'instant sur une prise avec terre , le résultat est le meme

zebassprophet

#68

yoyokopter

Encore une petite question , sur les photos de connexion de la nucleo à la dalle il est présider de connecter les masse de la dalles sur GND , faut il connecter les trois masses du connecteur ? si oui peut on connecter les trois sur le même point GND de la nucleo ? et doit on utiliser les GND du connecteur CN10 ou CN9 ou peut on connecter sur les GND présent aux quatre coin de la Nucleo?

Aganyte



zebassprophet

un tuyaux pur trouver un lecteur de carte +rapidement que chez aliexpress

un hack d'un lecteur de carte usb est possible?

yoda83,

salut,
une petite question, on est entrain de finir le cablage, je me demandais pour l'alimentation de la nucleo, vous avez fait comment ?
connecteur dupont sur E5v et direct sur alim ?
merci d'avance

Aganyte



yoda83,


yoyokopter

Pour l'alimentation de la Nucleo direct par l'alim 5V ne peut on pas utiliser le connecteur JP1 en haut de la carte à gauche de l'USB , ce connecteur se nomme PWR-ext
Je n'arrive pas à trouver une vrai doc de cablage de la Nucléo sur le site ST ???

yoyokopter

#78
Bon c'est ok cela fonctionne  ^- , pour l'instant sans lecteur de carte SD et sans pile de sauvegarde et Nucleo alimentée par l'usb et dalles par l'alim 5V, n'ayant pas encore les duponts et ne pouvant pas attendre je me suis fait ma propre connectique , au moins c'est fait et ce ne sera plus a faire ;) , voici quelques photos de mon montage









par contre quand la dalle affiche le message de boot j'ai 16 led de la derniere colonne de droite qui sont eclairées très faiblement ??


Vietscong

#79
Citation de: yoyokopter le Dimanche 21 Janvier 2018, 00:14:40 AM
Bon c'est ok cela fonctionne  ^- , pour l'instant sans lecteur de carte SD et sans pile de sauvegarde et Nucleo alimentée par l'usb et dalles par l'alim 5V, n'ayant pas encore les duponts et ne pouvant pas attendre je me suis fait ma propre connectique , au moins c'est fait et ce ne sera plus a faire ;) , voici quelques photos de montage

Tu as quoi comme ref d ' alim  ? La meme que celle recommendé dans le tuto ?