Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

cockpit twin racing

Démarré par supernono, Vendredi 19 Janvier 2018, 19:16:50 PM

AsPiC


baroni94


supernono

#18
salut à tous et merci pour vos encouragements

aujourd'hui j'ai attaqué le deuxième cockpit (ben oui pour un twin l'en faut deux  :D :D :D)

découpe du passage du moteur du FFB HAPP dans la coque



pose et câblage  du panel



détail de l'électronique avec de gauche a droite

  • le Pac drive de chez ultimarc pour la gestion de l'éclairage des boutons posé sur une carte perso pour générer un clignotement pour les jeux ne possèdant pas les sorties correspondant aux voyants
  • la matrice de diode pour les bouton du logitech
  • le pcb du logitech


l'interface de puissance entre le PCB logitech et le moteur du HAPP



le pédalier a lui aussi été raccordé

après quelques tests et réglages le volant fonctionne très bien

c'est tout pour aujourd'hui
a suivre 



supernono

salut

bon c'est pas terminé a 100 % mais je ne résiste pas à vous mettre une photo de l'ensemble


mariopourlavie


papouf

J'adore quand la maison se transforme en "labo de test" pour le plus grand plaisir de nos waf  :D
Sinon c'est vrai que c'est la classe  ^-^
Le montage a l'air sympa aussi ( si a l'occasion on peut avoir une petite vidéo ..... <:) )

Amano J


Black templar

Geniaaaaal !
tu peux m'en dire plus sur comment tu as combiné une carte logitech a ton FFB d'origine, et comment procèdes tu pour jouer en link sur emulateur ?  :-)=

Iro

Super la fabrication du frein à main!  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supernono

#25
@Black Templar

pour interfacer la carte Logitech au moteur de FFB j'ai simplement suivi l'excellent travail d'aganyte ici et j'y ai ajouter ma touche personnel

pour le jeu en link sur émulateur j'utilise

Cabmame 0.146 pour virtua racing
m2emulator v1.1a pour Daytona / sega rally /Indy 500 / stcc toutes les info ici
et outrun 2006 coast to coast  en jeu pc (multijoueurs en lan)

@ iro

le plus long a été de trouver l'idée et de trouver quelle fourniture trouvable en GSB je pouvais utiliser / détourner de son utilisation initial

en plus il est juste derrière la boite 4 vitesses que tu ma vendue  :D :D :D

Black templar

 <:) merci
bon c'est pas pour demain que je brancherais mon volant d'origine donc  :-\
mais je sais enfin comment linker deux PC ... si un jours j'ai la place pour un twin  :D

baroni94

Citation de: supernono le Lundi 19 Février 2018, 20:41:41 PM
@Black Templar

pour interfacer la carte Logitech au moteur de FFB j'ai simplement suivi l'excellent travail d'aganyte ici et j'y ai ajouter ma touche personnel

pour le jeu en link sur émulateur j'utilise

Cabmame 0.146 pour virtua racing
m2emulator v1.1a pour Daytona / sega rally /Indy 500 / stcc toutes les info ici
et outrun 2006 coast to coast  en jeu pc (multijoueurs en lan)

@ iro

le plus long a été de trouver l'idée et de trouver quelle fourniture trouvable en GSB je pouvais utiliser / détourner de son utilisation initial

en plus il est juste derrière la boite 4 vitesses que tu ma vendue  :D :D :D

toi je te kiff  ^-^ ^-^ ^-^ ca repond pas mal à mes inquietudes ... donc OUI , le link d'une twin fonctionne :)
Tu as concu toi meme tes 2 cartes l2m2 ?

supernono

#28
merci de me kiffer  :D :D :D :D
mais je n'y suis pour rien j'ai juste fouiller un peu le forum pour trouver les bonnes info
donc oui le link fonctionne bien mais j'attend patiemment que l'on puisse linker du model3 sous supermodel

c'est pas un L2M2 mais un Logitech HAPP conçue et réalisé par moi même en m'appuyant sur l'excellent travail d'aganyte et j'y ai rajouté ma touche personelle

supernono

salut à tous

allez on avance encore un peu , les deux sièges baquets on été refait entièrement



vous pouvez voir en arrière plan le meuble caisson de basse / panneau de démarrage en cours de peinture  (il est la tête en bas !!!)

il me reste donc a faire :

intégrer le haut parleur double bobine, les amplis, les alims et le panneau de démarrage une fois la peinture sèche
repeindre les toles de fermeture des pannels
poser les stickers type daytona au dos des sièges dès que benoit33 me les aura éxpédiés
finir la partie front end /emu sur les PC et tous les réglages FFB et autres softs pour les voyants





Guizmo35