Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte des membres de Gamoover

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 23 Janvier 2018, 19:27:50 PM

Cid2Nice

Voila c'est fait, ça a juste pris 20 minutes avec ma co digne d'un 56k :D

suteiben

#33
Merci c'est une bonne idée.
Je voulais m'ajouter mais l'onglet modifier n'apparaît pas, alors que je suis bien logué avec mon compte google.
J'ai une autre carte qui fonctionne sans aucun problème.


S_W

hello,

connecté, et pas de bouton modifier :/

Maitre_Poulpi

Effectivement y a des trucs qui ont dû changé chez Google depuis que j'ai crée cette carte.
Je regarde ça pour remettre en forme correctement (on voit plus les pseudo par exemple mais le lien à la place, c'est pas très parlant)...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Bon ça va déjà mieux niveau présentation.
Le lien vers le profil ne fonctionne pas si on clique directement dessus (en tout cas sur chrome), il faut faire clic droit-> ouvrir dans un nouvel onglet.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

superkeupon


Oni-Hac


S_W


liryc


Redy


niamreg

 :?



ça manque de bretilliens quand même un peu .....
Mais ou qui sont les arcadiens du 35 ?

Nan parce que jouer c'est bien,mais jouer et boire un coup c'est pas mal non plus  :D

D_D

Bonjour, personne du côté de Perpignan?
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ducatman1098