Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Modification bartop vidéo poker

Démarré par padrekristo, Dimanche 11 Février 2018, 21:33:33 PM

padrekristo

Bonjour a tous,
tout d'abord je tiens à tous vous dire bravo, ce forum est une bible que je regrette de ne pas avoir decouvert plus tot, je vous explique la raison de ma presence, voila je ne suis pas un tres bon bricoleur ni un champion de l'electronique, mais un papa poule qui essaie de faire plaisir a son fiston, j'ai donc il y a 2ans crée notre bartop tout seul comme un grand avec un raspberry et un vrai control panel (vous sentez la fierté du newbie), et je dois reconnaitre que jai un peu chopper la fievre.
pleins de projet en tete, entre les jukebox les flipper et autres bornes (je finalise ma deuxieme avec le fils de ma compagne ), j'ai fait l'acquisition d'un video poker des années 90, un model allemand, que je voudrais moderniser, enfin voila comme je vous lai dit je ne suis pas un champion ni meme un passionné aussi connaisseur et agueri que vous (passage de pommade en regle)
voici donc les faits, je gere le service achat dun magasin doccasion (easycash), et un de mes clients ma ramené ce joujou un video poker pas en super forme esthetique mais suffisament pour me faire rever, je l'achete donc une bouchée de pain et le ramene chez moi, tout fonctionne nickel, mais cest un peu vieillot et mon fils n'accroche pas (meme quand il faut deshabiller la dame ultrapixelisé quand tu quittes ou doubles) du coup j'ai envie de le modifié et de le rendre un peu plus sexy.
pour la partie caisse je vais reparer les bobos sur le bois ca cest pas le probleme, ce qui me chiffonne avant de tout demonter pour rien cest de savoir si je vais dans la bonne direction
cest la que vous intervenez !!!!!

1/ pensez vous qu'une restauration de ce type vaille la peine ???
2/que me conseillez vous pc ou raspberry ????
3/jai vu un post sur une xbox hackée sur ce type d'appareil, pensez vous que cest realisable dans mon cas ???
4/il y a un mecanisme a clé pour remettre le compteur a zero et ou rajouter des credits, pensez vous que je puisse le maintenir en fonction ???
bref vous l'aurez compris cest flou je men remet donc a vos conseils, que je lirais avec bcp d'attention


vincecoco62

Hello,
Je trouve ca dommage de vouloir vampiriser cette machine qui fonctionne  :D
Ca pourrait m'intéresser ce genre de machine pour ma gameroom ^^

++

Iro

Ce que j'en pense :
- On écrit pas en majuscule, surtout dans le titre.
- On évite les titres farfelus pour plus de lisibilité.

Merci de faire attention <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

C'est vite vu, il n'y a pas la place pour un joystick sur le panel, alors autant le laisser comme ça. Au pire, tu mets un Raspberry Pi effectivement, avec plein de jeux de poker  ;D

padrekristo

bonjour je pensais pas etre un dangereux vampire a la majuscule facile, bonne journee a vous merci pour vos reponses

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

padrekristo

Disons que jai connu des accueils un peu moins inquisiteur, chacun son truc, bonne journée à vous

Iro

Il n'y a rien d'inquisiteur, Je demande juste de respecter des règles classiques de bonne conduite sur un forum.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

Citation de: padrekristo le Lundi 12 Février 2018, 12:42:29 PM
Disons que jai connu des accueils un peu moins inquisiteur, chacun son truc, bonne journée à vous

il te suffit de parcourir le forum (ce que tu sembles avoir fait) pour te rendre compte que tout le monde est bien accueilli, Iro a tout a fait raison, le titre n'est pas en rapport avec le contenu de ton post, en majuscule on y peut rien ça agresse et puis franchement le ton... il y a peu de d'jeun's wesh ici... (voir pas du tout).



_n3o_

Faut pas lui en vouloir Sunn, c'est la generation "putaclic" qui ne connais que les videos youtube avec un titre en gras et ce smiley partout pour donner l'impression que le contenu est interessant. (ce qui en fait prouve le contraire sinon il ne serait pas necessaire d'utiliser de tels subterfuges ridicules)





Sunn

Ha mais c'est là que le côté didactique de gamoover (et d'Iro dans ce cas) est important  :D

Puissions nous lui apporter la lumière et lui faire entrevoir la fin du tunnel !  =:))

liryc

Citation de: Arvester le Lundi 12 Février 2018, 10:00:28 AM
C'est vite vu, il n'y a pas la place pour un joystick sur le panel, alors autant le laisser comme ça. Au pire, tu mets un Raspberry Pi effectivement, avec plein de jeux de poker  ;D

pour moi il semble y avoir la place. Pas beaucoup mais suffisamment pour un stick

AsPiC

Je suis de l'avis de liryc, je pense qu'il y a de la place pour un petit joystick.

Et sinon j'ai modifié le titre de ton topic par c'était juste n'importe quoi... :bail:

Arvester

Je demande à voir avec le panel ouvert pour être sûr alors  :D

padrekristo

ok j'ai lu j'ai vu, je pense etre en droit d'etre surpris par les reponses, en ce qui concerne les quelques conseils fournis un grand merci je vais tenter l'ajout du raspberry pi meme si je ne dois pas etre aussi doué que vous pour les recherches je n'ai trouvé que tres peu de jeu de machine a sous, enfin cest pas tres grave, je me permets juste un conseil meme pas juste un point de vue ce qui est plus adequat, j'ai 37 ans donc le cote wesh wesh il est surement loin derriere moi, j'ai bac+5 et gere une structure je pense donc ne pas etre en mesure de maitriser un temps soit peu la recherche et la reflexion, relisez vous et vous vous rendrez compte par vous meme que si le ton que j'ai utilisé n'etait visiblement pas en adequation avec les esprits pensants du lieu, le votre n'est pas tres sympa en gros j'ai le sentiment detre une sous merde en lisant certains commentaires, bref ya pas mort d'hommes bonne journée à vous et comptez sur moi pour ne plus vous dernager