Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Anata no warehouse

Démarré par Thunder, Mercredi 13 Juin 2018, 12:10:42 PM

Thunder

Je suppose que je vais rien vous apprendre sur ce gamecenter situé à Kawasaki au sud de Tokyo et que vous en avez tous entendu parler, mais bon, comme je suis allé y faire un tour lors de mon récent voyage au Japon, je me suis dis que j'allais vous mettre quelques photos et une petite vidéo :)















J'y ai passé quelques heures et j'ai bien kiffé, même si la déco n'est que sur l'extérieur et 2 étages (le reste des étages étant normaux là où il y a flechettes/billard et autres jeux à jetons)
WIP 100% ->

Geek vintage

C'est magnifique mais y'a personne dans la salle !!!  :-\

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Fish57

#2
Super l'endroit  ^-^ j'adore la déco, style apocalyptique.
Je rajouterais en plus une petite salle de concert pour groupe de Métal  ):)
Une chose est sur, c'est que l'on verra jamais ça en France  >:(
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Thunder

Citation de: Geek vintage le Mercredi 13 Juin 2018, 14:24:01 PM
C'est magnifique mais y'a personne dans la salle !!!  :-\
Lundi matin, dans une petite ville, j'avoue c'est pas l'affluence xD
Dans les gamecenters que j'ai fait ailleurs et à des heures un peu plus susceptible d'avoir du monde je t'assure qu'il y en avait :)
WIP 100% ->

Stek

moi je suis pas du tout fan de l'ambiance.  Je trouve ca glauque, l'air crade et pas engageant. De plus les rangées interminables de bornes je déteste.

Je préfère de loin les salles "américaines", moquette, déco chargée et recoins intimistes   :-*

Oggy

La street fighter avec le panel à pression  ^-^ ;D

Merci pour la visite

Oni-Hac

Magnifique  :exclam: :exclam: :exclam: :exclam:
J'adore l'ambiance et un très grand choix de style de borne  :o

Thunder

Citation de: Stek le Mercredi 13 Juin 2018, 20:25:26 PM
moi je suis pas du tout fan de l'ambiance.  Je trouve ca glauque, l'air crade et pas engageant. De plus les rangées interminables de bornes je déteste.

Je préfère de loin les salles "américaines", moquette, déco chargée et recoins intimistes   :-*

J'aurai ptet du le préciser, je l'ai pas fait car à la base je voulais mettre le lien de mon article de blog mais comme ça faisait doublon pour les médias je l'ai pas mis, mais la déco glauque c'est fait exprès pour reprendre l'ambiance de la cité enmurée de Kowloon à HongKong http://www.laboiteverte.fr/kowloon-walled-city/
C'est spécial j'avoue ^^
WIP 100% ->

APPLE//C

c'est vachement vide de monde non ?

Iro

Citation de: Thunder le Jeudi 14 Juin 2018, 09:52:21 AM
... mais la déco glauque c'est fait exprès pour reprendre l'ambiance de la cité enmurée de Kowloon à HongKong http://www.laboiteverte.fr/kowloon-walled-city/
C'étais évident non ?  =:))
Sympa en tout cas :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

Citation de: APPLE//C le Jeudi 14 Juin 2018, 10:39:09 AM
c'est vachement vide de monde non ?

Des photos prises un lundi matin, forcément... ça a été dit plus haut ;)

APPLE//C

ok merci j'avais pas vu  :D

th_vador

En voyant la première photo, je pensais que c'était une exploration d'une salle abandonnée depuis des lustres! Et puis non, c'est bien une vraie salle en exploitation!!!

Ce n'est pas la déco que je préfère mais vu tous les beaux joujoux rutilants qu'il y a, je pense que j'oublie vite la déco :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

Merci pour la variété des photos !   on n'en voyait pas autant sur d'autres compte rendus
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Arvester

J'adore l'ambiance, il y a une dizaine d'années quand je rêvais ma gameroom/mon bureau, je voulais exactement ce genre d'ambiance, un peu post-apo, avec des cloisons en tôle ondulée rouillée... et puis j'ai rencontré Madame, qui n'a pas exactement les mêmes goûts en matière de déco  :-\