Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

PSP a vendre pas chère...

Démarré par PiCH, Mercredi 20 Avril 2005, 22:42:25 PM

PiCH

1 euro ou en échange d'une borne goldorak.......

Anonymous

lol, à 1 euro je prends de suite ^^

fatjimo

elle fait beaucoup de chose la PSP mais pas freesbee  :evil:

Misteriddler

Pas beau a voir...
Moi aussi chui mauvais perdant, mais de la a fracasser sa PSP parce qu'on s'est fait ridiculiser à un jeu de baston ???  ;)
A moins que le type ai essayé d'utiliser un stylet facon DS ?  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wamadeus

Putain! Je pense que je m'en mordrais le couilles!!!

:cry:  :cry:

deadyoda

Citation de: "Wamadeus"Putain! Je pense que je m'en mordrais le couilles!!!

:cry:  :cry:

Qu'est-ce tu crois qu'il a dans la bouche ????

:D

Nostromo

Outch ca fait mal au coeur de voir ca. Elle est mal tombée du camion au quoi ??  :?

Si elle est vraiment a vendre ; je suis preneur ; je lui offrirais un bel enterrement.

Iro

Je savais bien que c'étais de la merde !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Ouais, même pas solide :nul:

:D  nan c'est une tof que j'ai trouvé sur le net, j'ai eu un pincement au coeur,
alors j'ai voulu en faire profiter les copains :oops:

Iro

ça me fait penser à ma gameboy a l'epoque,  que j'avais fracassé pareil avec un coups de tete... C'était pas ma faute , c'était le jeux Gremlins qui trichait !!!
:P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Nostromo

En parlant de photos ; personnes n'a gardé dans ses archives de photos de playstation ou de x box dont l'alim et ou la lentille cd (surtout pour la play) avait grillée ?

J'ai souvenir d'une photo ou on voyait une psx avec la lentille explosée, et le cd complétement déformé par la chaleur.