Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS 2019 21 et 22 septembre ... merci à tous de votre venue

Démarré par powermax, Lundi 27 Mai 2019, 10:17:34 AM

Black templar

Petit debief a mon tour.

Deja c'est principalement un plaisir de revoir tout le monde. Mais vraiment, comme dab j'ai passé plus de temps a papoter qu'à jouer.
Un vrai plaisir de découvrir et partager sur le stand de Lipide. Ravis que tu soit rentré avec un flip fonctionnel  !
Premier BGS en famille aussi. Femme et enfant ont apprécié malgré mes absences prolongées. Évidement celui qui en a profité le plus c'est bien le fiston.
Pour ma part ca m'a reboosté pour mes wip, la touring car, Jeutel et même un 3em projet qui va peut être se faire, mais tant que c'est pas finalisé, silence radio   :D .
Je suis encore plus partagé sur l'idée de prendre un flip. Bordel c'est vraiment devenu trop cher, mais bordel c'est trop bieeeen  !   :'(
Pressé d'être a l'année prochaine, et encore merci a tous pour tout  !

marcus600

des photos ouai please :)

quel est le gagnant et le numéro de le tombola ?

Maitre_Poulpi

Ça doit être la première année, depuis longtemps, où je n'ai pa fait de salon pour revoir les copains  :'(
J'aurais dû participer au stand DIY, Lipide me l'avait demandé mais les travaux de la maison (sans parler du boulot) on eu raison du planning cette année... même pas pris de vacance du coup.
Cela dit on prévoit une petite surprise pour la puce pour son anniversaire fin octobre, on partira une semaine.
Désolé de ne pas être venu au moins pour faire fumer un truc ou nettoyer à coup de gnole...
Mais à charge de revanche, la prochaine fois se sera un Poulpi tout neuf, tout beau et.... peut-être encore plus tout pourri qu'avant  :D

Bises à tous et merci pour les retours  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

Merci à tous de vos messages  ^-^ , et oui il n'y avait pas où très peu de bornes génériques euros upright car j'ai effectivement voulu privilégier les DX qui sont à mon goût bien + intéressante pour le public
Après , si il y'a de la demande pour des naomi classiques et des Jeutel / René pierre ou autres , je serai ravi de vous faire plaisir !!

Content évidemment d'avoir vu nombreux d'entre vous et encore merci et respect pour ton stand , lipide  ^-^

Le gagnant est le numéro 256  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

larson41

Pour ma part je suis passé quelques heures samedi sur le salon. J'avais un t-shirt YouTube samuel flippers passion. Très beau salon.

Voici ma vidéo :


sentinelle

#85
Bonjour  <:)

Merci merci pour ce super bgs  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

J'ai pas beaucoup joue comme d'hab + rencontres conversations .....................................................

Merci powermax carton plein  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

stack cpu model 3.2 ok et rom board ok

Merci a tous super moment

Avec lipide 512/oldskool/eko/gotlieb/powermax/atarimania/f4brice/fred gien/nicogeo/kos71/supercarrotte/thomas coboche/michel be/spectroman/marco/etc....

Merci a tous   ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ <:) <:) <:) <:) <:) <:)

PS ; oldskool pour le pcb inconnu on dirait un area 51 maximum force en recherche  :D :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

olschool

Citation de: sentinelle le Mardi 24 Septembre 2019, 19:11:55 PM

PS ; oldskool pour le pcb inconnu on dirait un area 51 maximum force en recherche  :D :D

Oui c'est bien cela  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kos71

j avais oublie de poster .

eko qui utilise un bootleg de cpc6128 comme gettho blaster.



on a gonffler des pump



le MOD compresseur pour le souffle de l aquajet .



marco a adore son stand reparation a cote . il etait au calme :D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600


Sovietik

Citation de: marcus600 le Dimanche 29 Septembre 2019, 15:12:43 PM
c'est une année presque sans photos ou récit ?

Le reflet d'une forte baisse d'activité et de fréquentation du forum.

funkycochise


marcus600


Michel Maeva

Nous étions assez nombreux du forum mais Facebook a pris le relais ;-)
Quant aux photos, il y en a eu quelques unes mais ce qui se passe au BGS reste au BGS  :D :-)= :-*

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Black templar

Je ne peux que plussoyer Michel.
Bon, perso je ne prends plus de photos au BGS. Je profite e pis c'est tout  !  :D

Apres oui il y a baisse de fréquentation des forum, mais aussi moins de gamooverieins présents cette année.

Maitre_Poulpi

Je crois que c'est la première fois depuis 15 ans que je n'ai pas fait de salon cette année.
On a sans doute tous des projets de vie différents mais ce n'est que partie remise.

Quand à Facebook, non merci pour moi   :-[
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

Citation de: michel29 le Dimanche 29 Septembre 2019, 21:04:35 PM
Nous étions assez nombreux du forum mais Facebook a pris le relais ;-)
Quant aux photos, il y en a eu quelques unes mais ce qui se passe au BGS reste au BGS  :D :-)= :-*

quel salon FB ?

car sur FB c'est un peu le merdier tout ce qui est salon et compagnie , tout est melanger...