Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Nephilim

Bonjour a tous
petite presentation rapide, maxime 28 ans (bientot) piquer du virus jeux video depuis plus de 20 ans deja mes gout se sont concentrer sur les jeux d'arcade, j'ai pour projet de faire une borne homemade qd j'aurai de la place chez moi ... je suis sur le point de demenager d'Orleans a Toulouse.
Un gros GG a certain d'entre vous qui me permette des journée moins longue au taf  :D
Super boulot  ^-^

jeyDLC

#2369
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum alors petite présentation .
Je m'appel Jerome , j'aime les jeux comme tous ici !
Je fais parti des gens qui ont la trentaine et qui cherche la nostalgie de l'adolescence ...
Mon premier achat etait un flipper elvira and the party monsters auquel j'ai passé pas mal de temps petit
en vacance dans un camping ! Ça fait 7ans déjà que je l'ai .
Puis une candy super neo 29 non jaunie de chez néo legend au passage très bon pour des MVS originaux !
Ensuite une sega blast city de chez neo amusement bien cool pour les jeux plus récent !
Et enfin la dernière une Newgames N'styl ms20 trouvé sur leboncoin pas chère
en attente de restauration même si elle est en état correct malgré sont age !
Donc j'ai du atomiswave du mvs du cps2 et un 1066 in 1

Donc je suis un homme comblé et j'ai plus de place !

Je fais aussi pas mal de fautes alors je fais de mon mieux mais c'est pas facile ...

J'ai pas mal de questions au sujet de la n'styl c'est la raison de mon inscription si brusque .




gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

vaes

Bonsoir tous le monde!
Elevé avec super mario bros, j'ai touché à quasi l'intégralité des consoles sorties depuis cette dernière (hors PC Engine GT et nintendo Virtual Boy).
Me voila tombé dans le monde de l'arcade, en toute conscience.
Après presque 2 ans de consultation du site en tant qu'invité, je m'inscrit enfin...
J'aime un large panel de bornes : de plus de 30 ans en noir et blanc, à de beaux simulateurs DX 720p de 2009.

doper78

Bonjour à tous

Donc me voila ludovic, 18 ans , je suis au clayes sous bois (78)
j'ai une table cocktail mame tout en simili cuir :p(mon papa tapissier décorateur sa aide :p)en cous de finition

et je recherche activement un borne vide (pourri xd) dans les 50 €  pour en fair une mame avec un joysticks style avion de chasse :p

larussov

Bonjour a tous,

Voila j'arrive sur ce forum car je cherche a completer ma collection de console en achetant une borne.
Ayant quasiement deja acheter toutes les console de jeu maintenant je me tourne vers l'arcade.
J'espère trouver mon bonheur ici. Par ailleurs etant néophite en matiere d'arcade je viens aussi pour avoir des conseils.

NeoBob

Salut à Tous  :D

Je m'appelle Thomas, j'ai 25ans et j'habite en Belgique.

Fan d'arcade depuis longtemps, j'ai craqué pour une New Astro City il y a 2ans.

J'aime surtout les jeux NeoGeo mais j'aime aussi les manics (Cave, Raizing,etc), les beat'em all et les jeux de baston.

J'ai probalement croisé certains d'entre vous sur d'aurtres forum, le monde de l'arcade est petit ^^

Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt sur le forum  ^-

Bal

Citation de: NeoBob le Mardi 04 Octobre 2011, 16:20:13 PM
Salut à Tous  :D

Je m'appelle Thomas, j'ai 25ans et j'habite en Belgique.

Fan d'arcade depuis longtemps, j'ai craqué pour une New Astro City il y a 2ans.

J'aime surtout les jeux NeoGeo mais j'aime aussi les manics (Cave, Raizing,etc), les beat'em all et les jeux de baston.

J'ai probalement croisé certains d'entre vous sur d'aurtres forum, le monde de l'arcade est petit ^^

Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt sur le forum  ^-

Yeah welcome, camarade belge !




Maitre_Poulpi

Welcome à tous les nouveaux !

Citation de: larussov le Mardi 04 Octobre 2011, 12:47:14 PM
Bonjour a tous,

Voila j'arrive sur ce forum car je cherche a completer ma collection de console en achetant une borne.
Ayant quasiement deja acheter toutes les console de jeu maintenant je me tourne vers l'arcade.
J'espère trouver mon bonheur ici. Par ailleurs etant néophite en matiere d'arcade je viens aussi pour avoir des conseils.


Quasiment toutes ? Ca fait une sacrée collec quand même  :o
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kisuke

Bienvenue NeoBob!! Et n'hésite pas à repasser sur les forum où nous avons déjà pu se croiser ^^ :)

NeoBob

Merci Bal  8)

Citation de: kisuke le Mardi 04 Octobre 2011, 18:07:54 PM
Bienvenue NeoBob!! Et n'hésite pas à repasser sur les forum où nous avons déjà pu se croiser ^^ :)

Merci, j'avoue que ça fait longtemps que j'ai fais un tour sur LE forum du shmup ^^

Je passerai à l'occaz  ;)

vvedge

Hello tous !

Moi c'est VVedge, 35 ans, depuis longtemps tenté par l'achat d'une borne d'arcade et/ou d'un flip mon envie a été relancée dernièrement par :
1 - mon frère qui s'est offert un flip adam's family récemment
2 - un collègue qui s'est fait plaisir avec une candy cab (je ne connaissais pas, j'en étais resté aux bornes des années 80)

Bref, je me suis inscrit sur un autre forum sur lequel j'ai presque acheté une candy cab toute équipée panel 2*6 + PC mame... mais qui m'est passée sous le nez.
Plutôt que d'être dégouté, j'ai relativisé en me disant que finalement c'était plutôt une borne upright européenne qui me conviendrait le mieux.
Ni une, ni deux, j'écume leboncoin et ebay et je tombe sur une borne jeutel à rénover pas trop loin de chez moi : ça me va bien je veux faire une mamecab, c'était donc le meuble qui m'intéressait en premier lieu, tant pis si l'écran ne marche pas.
J'appelle, je négocie et je vais la chercher. Petite hésitation au moment de la récupérer : c'est une mini-jeutel, il n'y aura pas de place pour 2 joueurs sur le panel... pas grave pour une première ça fera l'affaire :)

Donc maintenant faut que je prenne le temps de rénover tout ça (vu mon niveau en bricolage, dans un premier temps ça sera plutôt limité à : nettoyage, installation des contrôles et branchement au PC)

En parallèle je continue à chercher une deuxième mini-jeutel à bas prix que j'envisage de mettre côte à côte branchée sur le même PC, ce qui permettrait le jeu à deux avec chacun son écran :)

Et je continue aussi à jeter un œil au cas où je tombe sur une borne fonctionnelle à prix raisonnable histoire d'avoir le plaisir d'une vrai borne avec écran et tout et tout :)

A bientôt pour le WIP et les questions !

mg


Xirius_Thir

Salut !

Moi c'est Xirius, un gros fan de JV Oldies, du Pong à la 360 (si si, les jeux Live Arcade c'est de la tuerie !)
J'ai une assez belle collec' je pense (200 machines et 2300 jeux )
et une asso qui oeuvre pour le bien : la Rétro Gaming Connexion (ou RGC pour les intimes)on organise d'ailleurs plusieurs manifestation par an : l'AC, une convention sur les ordis ludiques rétro (Atari/Amiga/Amstrad/MSX, une journée/soirée JV musicaux, une journée/soirée LAN Steel Batalion (jusqu'a 20 post à la dernière !!) et bien sur, notre fer de lance.. : la RGC ! une grosse manif de passionnés venant de toute la France, de toute l'Europe et même au delà, pour discuter et partager le temps d'un WE la passion des jeux vidéos rétro et alternatif de tous genre, de toutes marques et de toutes époques

On à pas encore trop de matos Arcade à l'asso, juste une Ok Baby qu'on est en train de refaire le panel, une ancienne borne Taito de 79 (jeux vectoriel) une belle caisse décoré mais vide (on va monter un Mame cab dedans c'est prévu :D) une petite no name avec Popeye bootleg jamma
Et bien sur plusieurs Superguns, avec 2 slot MVS one slot et un de 4 slot, une Hyper neo geo 64 et un Maximum Force dont le disque dur nous pose certains problème :D


Merci à vous

Iro

Bienvenue au club :)
Elle à l'air d'être chouette votre asso mais elle se trouve où ?
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Xirius_Thir