Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Little_Rabbit

#2560
Re-

Citation de: AsPiC le Mercredi 29 Février 2012, 13:39:13 PM
Elle vient d'ou cette courbe Little_Rabbit  =?=

De ce site :
http://www.lesprenoms.net/graphique200.html
(mais ce site est Québécois, tu as donc la courbe Française et Québécoise :) !)

il y a aussi ce site :
http://www.prenoms.com/

mais avant on pouvait directement accéder à ces stats sur le site de l'INSEE, je n'ai pas retrouvé l'URL (tu avais aussi la répartition des patronymes région par région, décade par décade  8) ).

Citation de: Iro le Mercredi 29 Février 2012, 13:40:28 PM
Non, non , c'était juste une blague (pourrie) sur le village de letiti :D

Ah OK :), car je n'avais rien compris :D. Elle est Harchies dure à comprendre ta blague ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Ouais ,donc en fait vous ne lisez pas les présentations   :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Iro le Mercredi 29 Février 2012, 14:07:59 PM
Ouais ,donc en fait vous ne lisez pas les présentations   :?
je me disais la même chose! :)

mais la blague était bien pourrie aussi faut dire :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC


eureka7

Bonjour a tous

Après avoir passé pas mal de temps vous lire et à apprendre ;) je passe à l'acte et je me présente.

J'ai 32 ans et, ce n'est pas vraiment une surprise, fan d'arcade depuis tout jeune.

L'ambiance d'un bistrot le mercredi après midi, la peur au début d'entrer dans un lieu plein de surprise, l'angoisse de se faire virer par le patron, le slalome entre les "piliers de bar" accoudés au comptoir dès les premières heures d'ouverture puis le plaisir de retrouver une borne bad dudes vs dragonninja, street fighter, double dragon ou out run. Le temps passé à demander a quel moment le technicien aller venir pour bénéficier de parties gratuites donner à un petit garçon offrant son plus beau sourire ....

Bref une fois plus vieux l'envie de retrouver ces sensations m'ont poussé à la création d'une mamecab. D'abord, simple pc avec stick premier prix puis meuble fabriquer alors que comme beaucoup le bricolage n'est pas mon fort, la tentation d'un x arcade puis la honte après avoir touché à un astro city ...

Voilà, je suis heureux d'avoir trouvé enfin un endroit ou même mes rêves les plus fous semblent si banal que je pense me lancer dans une autre cab cette fois d'origine jap assis au chaud, parce que c'est bien beau mais jouer à sa borne dans le garage debout pendant des heures ..... sa flingue le dos :D

Maitre_Poulpi

Ca montre donc bien que personne connait ce village, sauf ceux qui y habitent  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

naku

Salut a tous moi c'est Naku,
squatteur de salle d'arcade quand j'étais plus jeune ou je dépensai l'argent de mon repas du midi pour me faire un bon KOF ou SF2.  :D

Depuis les temps on changeai, euhhh j'ai grandis ^^ une vie professionnelle et une vie de famille, mais toujours cette passion pour l'arcade, et depuis peu c'est chose faite avec l'acquisition d'une NAC pour commencer.

Je traîne sur pas mal d'autre forum et je vous ai découvert lors de certaine recherche de tutoriel, et me voilà.

a bientôt a travers le forum.



th_vador

Citation de: naku le Samedi 03 Mars 2012, 19:48:55 PM
[...]
et depuis peu c'est chose faite avec l'acquisition d'une NAC pour commencer.
[...]
c'est bien d'être lucide dès le départ! :D
Bienvenue! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

galak6

Salut,

premier post sur ce forum que j'épluche depuis 1 semaine maintenant. (voyez comment j'ai suivi qu'il faut se présenter avant de poster  :D)

J'ai passé pas mal de temps dans des petits salles d'arcade dans ma prime jeunesse (snif, la tête dans les nuages...) et j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre borne.

J'ai tenté de me faire une borne il y a de cela une bonne dizaine d'année, mais le manque d'information sur le net, le manque de fournisseur de pièce, etc... m'en avait dissuadé et je suis passé à autre chose.

Ensuite, voilà que la xbox débarque et avec elle tout un lot d'homebrew permettant d'émuler toute les anciennes console et jeux d'arcade. Je me suis dit que ca serait pas mal de me replongé dans le projet mais une fois de plus c'est tombé à l'eau par manque d'information et surtout de temps.

Jusqu'à dernièrement, après un petit week end revival avec un ami de longue date, et après avoir vu qu'enfin sur le net les forums ont poussé comme des champignons tout comme les fournisseurs de pièces, je me lance dans ma première borne.

Projet à suivre dans une autre section du forum donc :)

AsPiC

Welcome les ptits nouveaux ^-^

galak6 pourquoi n'achete tu pas une borne à rénover ? Cela coute bien souvent bien moins chère que d'en fabriquer une ?

galak6

Pour le plaisir de bricoler et tater de la scie sauteuse :)

Après un bartop, en occaz... je suis curieux de voir où on peut en trouver  ;)

maldoror68


nibroc

Bonjour !
Je suis nouveau dans les jeux d'arcade et je voudrais me lancer dans la restauration, et pourquoi pas la fabrication de bornes d'arcade. J'ai trouvé ce site super alors j'ai décidé de m'y inscrire. J'ai crée un Topic car j'ai recuperé une borne cocktail que je souhaiterais restaurer, mais je ne sais pas trop par ou commencer.

Bonne journée à tous

BORIS01

salut tous le monde
je suis du sud , je me suis inscrit sur le forum pour quelques conseils mais vous inquiété pas ca marche dans les deux sens, je suis forrain donc j'ai quelques connaisance principalement dans les jeux arcades "classique" ... si je peux aider à mon tour n'hésiter pas.

Spekkio

Yo !

Un membre m'a proposé de me présenter !
Je me dis "oh oué , cé vré qu'sa fé tin !" .
Mais je n'ai pas trouver le forum adéquate, et comme j'ai vu de la lumiere je viens toquer.

Alors je suis Alexandre, jeune papa de 24 ans , demandeur d'emploi .
Mes loisirs sot essentiellement le jeux vidéo, ma console préféré étant la SNES pour son catalogue de jeux immense et généralement de qualité ( surtout pour les JRPG)
Sinon j'aime bien trifouiller dans les PC, être dans mon garage à bricoler je ne sais quoi d'autre.

Depuis 4 mois je désire me faire une borne arcade, j'étais sur cette idée par hasard sur le site gueux ( forum de hack console pour qui ne connaissent pas).
Aujourd'hui mes finnances me le permette et je tien à me faire plaisirs .

Mon meuble est commencer , mais pas très jolie ( des vis dépasse , et une planche est difficile à fixer proprement ( il faudrait raboter le bout de la planche pour qu'elle s''encastre bien ) )

Actuellement j'en suis à l'étape software , mais j'ai des soucis avec mes roms , c'est le pourquoi de mon inscriptions

Les bornes arcades sont un nouveau monde pour moi , sa m'intrigue m'intéresse , a dire vrai avant mon projet je n'y connaissais rien , si ce n'est que dans mon enfance c'était un luxe d'y jouer et que je n'avais jamais pu me permettre

En espérant que le feeling passera bien avec les membres de ce forum .
(les puristes de la borne : pas taper !!!)
Rester une nuit éveillé, c'est ajouter un jour à sa vie.
Stilgar, naib du sietch Tabr

dapsaille

HUmmmm Fresh Meat  >:D

Non j'déconne .. bienvenue mais ... t'as pas posté au bon endroit (ceci dit tu as pris le temps de poster une présentation avant même de poser des questions, cela ne te couteras qu'une jambe en moins)


http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.0;topicseen