Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Amis Suisse,  infographistes et passionés de tous poils : Bienvenue !!!
:idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Salut et bienvenue à toi !
T'es tout de même bien tombé, ils sont bien aimables par ici...
En tout cas moi, je me régale... :cool:
Faut fouiller, y'a déjà plein d'infos dispos et si elles le sont pas, tu demandes et hop !
:idee:  Magique !
T'as de l'aide...

Bon séjour par ici  !

Drixor

Bon, allez,
moi aussi je me présente,
Bonjour tout le monde, je suis sur la région parisienne, donc loin du sud et loin du nord.
de la generation 70 j'ai connu les atari 2600,la nes, le cpc, l'atari st etc...
Je n'ai pas encore de borne, bien que je caresse l'idée de m'acheter une generique ou de m'en fabriquer une.
pour l'instant je n'ai qu'un panel fait maison, hack clavier avec des joy+ bouttons happs.
et entre le matos qui traine dans un coin pour faire des dance pad DDR et l'envie de fouiner à la recherche d'une borne, en ce moment c'est surtout ma copine qui rigole (elle m'enerve, pour la peine j'ai bien envie de prendre une double race cab pour voir si elle rigole encore)
Donc voilou. j'espere que vous allez pas trop vous moquer de moi parce que je n'ai pas de cab.

tokagehideto

moi nonplu j'ai pas de cab mais je pense que rien que le fait d'avoir envi d'en avoir une chez soit c'est que deja c'est comme si elle avai deja fais sa place dans le salon lol  :D
tout le monde a commencé par une envie (je supose)
qui petit a petit est devenu une passion
pui un mode de vie
et enfin il finissent avec une space invaders a la maison  :lol:

moi perso je commence deja a reunir le matos pour me faire une mamecab
:appelez moi TH:

Oldschool

t'as raison !!  c'est une drogue ce truc !!  :evil:

:|

TuC0

bonjour ('fin 2h00 du mat' c'est plutot bonsoir),
je me presente :
-je suis du sud (marseille),né en 1971 j'ai connu la grande époque des jeux de bar qui a commencé pour moi a l'age de 12\13 ans (sur un vieux shmup horizontal) pis plus tard le "kung fu" et les "double dragons" (je vais pas toute les faire en y en as des tonnes!) oû je claquais l'argent mis durement de coté , genre piece de 20 cts mise en rouleau et refourgué au marchant de légume du coin :lol: ,que d'heure passées à m'acharner sur les joysticks ( je me debrouillais bien sur la "tron"avec le joy retro éclairé je crois, mais je dit p.e des conneries c'est tres loin tous ca).Donc tous ca pour dire qu'il y a quelques temp un pote au boulot me dit "tu connais MAME?" et moi kesako MAME? et la je suis resté sur le cul qu'en j'ais vu que ça emulé les vieux jeux de mon enfance , terrible!! tout c'est enchainé tres vite, de site en site,je suis tombé sur le votre et depuis j'y bouge plus  :idea: .Là j'ai vue des fous furieux faire leur propre baraque :P et avec quelle maestria!!
Du coup j'ai pris le virus et je commence a faire la mienne (style "royal video") et bientot un wip p.e si ca interesse quelqu'un :smile:
voila j'ai fini ,dsl si j'ai fait long :oops: et p.e @+

Misteriddler

Hello TuC0 !!!
Bienvenue ici, je pense que tu trouveras tout ce que cherche et meme plus !!!
Bon séjour à toi !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gregzilla

bonsoir a tous,
je m'appelle greg
j'ai 29 ans et j'ai échoué a l'ecole grace au borne d'arcade LOLL
j'etais un inconditionnel des sales d'arcade,maintenant plus du tous
on va dire car béh oui!on deviens crouteux mdr!j'ai connus la grande epoque de wonder boy,double dragon,altered beast,final fight,street figther,golden axe....ect

je suis de la belgique(hainaut)

je me suis inscrits de suite ici pour trouver une bone d'arcade
le forum MySilicium ma bien aiguillé,
donc j'ai trouvé mon bohneur sur ce forum;
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=66552&highlight=#66552
en arrivant je ne connaissais presque rien,sa fait au moins 2 bonnes
soirée que je lis les postes et franchement j'ai du mal lolll

Wamadeus

Bienvenue a toi et j'espere que tu trouveras toutes tes réponses.

chinchilla

:smile:  salut a tous

j'ai 36 ans, 2 enfants  et j'habite pres de Lyon
desirant m'offrir un joy xarcade pour mon petit noel histoire de retrouver des sensations d'"antan" avec mon pc  je me suis vite  aperçu en parcourant ce forum que pour quasi le meme prix il y avait moyen de se trouver une borne d'okaz.
depuis 15j je fais une fixation sur ce sujet au grand damne de ma moitie  :oops:
je devrais concretiser mon delir ce week-end avec l achat d'une chtit borne Jeutel  chez un forain qui en a 5 ou 6 pas tres loin de chez moi (150€ pour la plus belle et en parfait etat de marche )
il ne me restera plus qu a la "mamefier avec un pc....

Merci a tous pour ce super forum  :|

Darth Nuno

Salut à toi chinchilla

Bienvenue à bord  :!:

Méfie toi, on commence timidement pas une generic, et on fini par *hum hum* des dediées partout ;-)

Have fun here  :|
 

chinchilla

merci de ton accueil Nuno
je vais tacher de rester raisonnable, ca vas deja etre dur de la faire accepter dans le salon " ça fait du bruit  et pis c'est moche..........." ........

Wapata

bienvenu  :!:

et pis.. ca fait pas tout le temps du bruit  ;)

fred

:idea: salut à tous les nouveaux :idea:

vous êtes tombés au bon endroit :!:

attention les bornes sont une passion envahissante :lol:

j'ai commencé avec une petite mamecab et maintenant, j'ai même plus assez de place pour mettre une table dans la maison :oops:

chinchilla

merci a tous mais arretez avec vos commentaires elle est en train de lire vos posts  par dessus mon epaule....... :arrow:   :idea:

Scoobydou

Citation de: "chinchilla"" ça fait du bruit  et pis c'est moche..........." ........

C'est marrant, c'est aussi ce que dit ma moitié  :lol:

En tout cas, je te souhaite la bienvenue Chinchilla  :!:

PS : Au fait, je ne me suis jamais présenté, moi  :oops:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!