Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Jouet retro et impression 3D

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 18 Décembre 2019, 14:16:51 PM

HerosSuperMan

Pour ceux qui ont une imprimante 3D (ou pas), je suis tombé sur ce site qui propose les fichiers ou d'imprimer certaines pièces de certains jouets
https://toy-rescue.fr/

On retrouve le cache pile de la gameboy par exemple (bon ok ya pas les strilles derrières ..)
Mais ça peut toujours servir

hache de Goldorak
Épée diverses, etc, ..
enfin souvent tous ces petits accessoires qui finissent par casser ou être perdus :)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

C'est marrant de voir tous ces jouets avec leur prothése !
C'est génial pour nos vieux jeu de société trouvés en brocante dont il manque certaines piéces
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

C'est une bonne initative qui mérite de prendre de l'ampleur !

Par contre le cache pile GameBoy, les Chinois en font des copies assez bonnes depuis longtemps pour presque rien.

Maitre_Poulpi

Sympa comme site  ^-
Je dois faire une réparation comme ça mais sur un cheval de course d'un circuit qui a une patte manquante. Cependant faut modéliser et faut savoir faire... Des pièces mécaniques je sais dessiner avec la CAO mais les pièces de ce type c'est pas la même chose.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

liryc

je ne connaissais j'aime bien le principe  ^-^