Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[KIT] Shifter H + Sequentiel Sega Racing Cab - Baisse des tarifs

Démarré par delo, Mardi 02 Juin 2020, 23:47:06 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

delo

Citation de: Iro le Lundi 22 Juin 2020, 21:57:34 PM
bon bah j'ai raconté de de la merde   :P :P

=:)) =:)) Comme évoqué avec une bonne disqueuse on en est pas loin  :D

delo


Iro

Y'a-t-il possibilité d'avoir le levier plus les ressorts seulement ?
A force de bricoler, j'ai le reste en 5 millions d'exemplaires   :P
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

delo

Citation de: Iro le Mardi 23 Juin 2020, 21:14:14 PM
Y'a-t-il possibilité d'avoir le levier plus les ressorts seulement ?
A force de bricoler, j'ai le reste en 5 millions d'exemplaires   :P
<:)

Tu veux un kit spécial Iro quoi  :D :D

Ok, fais moi un MP sur ce qu'il te faut précisément !

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

delo


delo


marcus600


kaneda56

Citation de: Iro le Lundi 22 Juin 2020, 21:57:34 PM
bon bah j'ai raconté de de la merde   :P :P

A moitié, sur m3 la base est la même, il y a une plaque vissée pour installer le shifter.  ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bandicoot

kit reçu quasi assemblé

bien joué je pense que la preparation de tout ça demande pas mal de taf , et la conception alors la........................
Felicitation petite precision penser a huiler un peu les roulements a bille ça rendra plus fluide le concept un petit coup de wd40 et roule
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

marcus600

c'est pour ca que j'ai pris la version plug and play , pas envis de me faire chier

bandicoot

je parlais surtout de la preparation de chaque kit , une usine a GAZ  ;D et de l engineering pour la conception 3D du bignoux
Apres quand on a une imprimante 3d tout roule sans quasi aucun accros , un coup de dremel pour retirer quelques superflus selon votre imprimante et tout roule

Mais oui MARCUS en PLUG and PLAY c'est une solution qui marche aussi =:))
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Maitre_Poulpi

Pour info, petite surprise pour vous, j'ai commandé les axes chez mon fournisseur en début de semaine  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

delo

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 03 Juillet 2020, 23:24:52 PM
Pour info, petite surprise pour vous, j'ai commandé les axes chez mon fournisseur en début de semaine  ;)

Ah ben tient j'allais avancer sur ce sujet  ;D ;D

En effet, je suis un peu embêté car pour l'instant on a que 6 intéressés....alors du coup je me suis mis à l'usinage en dégotant un accès à un tour chez une bonne connaissance  :) Pour l'instant j'ai réussit à en faire 5  :)

En parallèle j'ai avancé les shifters montés, ceux de Marcus et Gnomon sont quasis finis  :D

@Maitre_Poulpi : Bon du coup tu en as commandé combien  =?=