Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

dapsaille

Heuu .. je viens de dévorer ton topic pour le roadtrip Galaxian HT ....











MAIS TU ES UN GRAND MALLADE  :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((  ;D

pitufo


BigPanik

Youai y'a de la niouzes fraiches sur Dargonslairfans...  ^-^

BP

Iro

D'ailleur, un des membres est tombé sur une mini caverne d'ali-baba hongroise.
çà fait plaisir mais mal au coeur en même temps.
http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=1678
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


BigPanik

Citation



The new room will be 10 meters per 8 meters, the high will be 2,60 at the lowest point...  yes enough for the 'Theater'  Wink
You can see the entire view on the top/left part of the picture. A mistake has been done by the architect. A wall, just in the middle of the new room. This wall cannot be in the middle, or I won't have enough space for ... once again the 'Theater'  Wink This will be fix in the next draft...  Cool
At the end, the V1+V2+V3 would be something like 140m2 ...


BP

Darth Nuno

Yeps, la nouvelle salle fera environ 10 x 8 ... ce qui suffira pour le GT6, mais aussi toutes mes autres bornes réparties ici et là ;-)
'suis en plein dans la paperasse là ... mais cela avance tout doucement  ;)
 

macklane

Tu aurais pas plus vite fait de faire un hangar (genre terrain de foot) direct ? Vont finir par en avoir marre de toi à l'urbanisme  :P

Bal

bah, au pire, il pourrait racheter un stade de foot, bientôt va y avoir des promos ^^

Sinon, pour le G³, une idée de quand tu le remontes ?



aqwa02

alors nuno , comme ca on a recu son permis de construire et on prévient meme pas par ici ?  :)

Darth Nuno

OPsss oui c'est juste :mrgreen:

Ok, donc après les étapes :

- Trouver un architecte qui m'a fait les plans
- Faire une enquête publique pour savoir si les voisins sont OK
- Faire accepter mon projet par l'administration

... le verdict  :fleche:



Donc, là je suis en mode recherche d'un entrepreneur qui va me faire le gros oeuvre, car cette troisième salle sera trop grande que pour mon papounet -ayant un certain age- puisse le faire tout seul... donc... stay tuned... doucement, mais comme toujours... sûrement  ;)
 

DCE

Chaque level franchi te rapproche un peu plus d'une étape que j'attends avec beaucoup d'impatience : Le réassemblage du Galaxian Theater  :-)=

Darth Nuno

 

BigPanik


totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

DCE