Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Simulateur de Renault 5, besoin d'aide pour le retour de force et la direction

Démarré par mustang93, Lundi 12 Octobre 2020, 21:28:18 PM

mustang93

Bonjour voila je me suis inscrit ici car j'ai un gros projet à réaliser ^^J'ai récupéré un simulateur d'auto-école de R5 et je suis en train de le restaurer est de le mettre au gout du jour.

Le câblage est quasi terminé, le compteur fonctionne, les voyants fonctionnés, frein à main, vitesse, bref tous :) Sauf... Le volant et le retour de force :(


Voila la grosse bete (HAPP ?) :




Donc c'est le bloc moteur ou l'axe du volant rentre dedans, dans le bloc il se trouve un moteur de 24 ou 40V avec deux simples pôles - et + et un espèce de support cassé surement pour le potentiomètre. Malheureusement mes limites de connaissance se limitent là. Je voulais savoir si quelqu'un en France (préférence ile de France) peut trouver une solution pour faire revivre le bloc pour que je puis avoir un retour de force et la direction ^-^ (j'ai aussi un G27 si ya moyen de bidouiller)

Je suis prêt à me déplacer 100 Km autour de paris pour une remise en mains propres ou un envoi. Est le règlement peut se faire en Paypal,virement ou en espèce si remise en mains propres  ;)


Merci de votre aide :)





zebassprophet

#2
Énorme comme simu. Y'avait quoi comme système la dedans

Little_Rabbit

#3
Salut,

Citation de: zebassprophet le Jeudi 29 Octobre 2020, 01:17:16 AM
Énorme bcolme simu. Yavait quoi comme système nla dedans

Oh merde alors !...  :(

On n'est que fin octobre, et malgré le réchauffement climatique, je constate que tu vis chez toi avec des moufles !  :-[

On ne réalise pas toujours la précarité que certains ont à endurer dans le nord-est :'( !

Penses-tu que ça le ferait si on t'offrait des mitaines ??



:D  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098


zebassprophet

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 29 Octobre 2020, 08:56:05 AM
Salut,

Oh merde alors !...  :(

On n'est que fin octobre, et malgré le réchauffement climatique, je constate que tu vis chez toi avec des moufles !  :-[

On ne réalise pas toujours la précarité que certains ont à endurer dans le nord-est :'( !

Penses-tu que ça le ferait si on t'offrait des mitaines ??



:D  ;)

A+

je t'envoi mon adresse,

via mondial relay?  =:))

(je suis pas bon avec le tactile des mobiles et de moins en moins sur mon pc, j'ai laissé mon bureau à ma femme en teletravail  :'(