Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wiring Diagrams - Sega Rally 2 / Daytona USA 2 / Scud Race / Scud Race Deluxe

Démarré par Totaly FuRy, Samedi 17 Octobre 2020, 12:12:47 PM

Totaly FuRy

Je les ai acheté sur Ebay au vendeur hdkfunfactory mais il n'as pas les versions deluxe et effectivement c'est pas donné  >:(

delo

Merci des retours  ^-

En fait, la version DX est à 90% identique, c'était plutôt dans le but de comprendre un peu mieux le branchement de cette histoire de relai de balancier mais également la partie bass shaker.

Hackcell

Bonjour,

Quelqu'un avec un schéma de câblage Daytona USA twin (UK)?

salutations du Costa Rica!


Totaly FuRy


njz3

Si cela peut être utile, j'ai repris des schémas d'un vieux scan de manuel trouvé sur le net d'une Sega Rally twin, que j'ai essayé de nettoyer et retoucher du mieux que j'ai pu (il manque des infos).
@Totaly Fury: si tu peux linker en première page ?





Tibal

Pour convertir un Scud et lui mettre un monnayeur j'ai un peu regardé les plans en page 1 et, comme ça a été déjà dit, les CNxx de la Gameboard sont faux sur pas mal de jeux Model 3 (même Scud, ça ne doit pas être la version corrigée par njz3 en page 1).

Voici une photo de Filterboard M3. Vu que chaque connecteur a un nombre de pins différents (sauf les 2 audios), et que le nombre de pins est écrit sur les schémas, on peut facilement faire la correspondance.


J'ai aussi noté une erreur sur les couleurs de fils de la carte Klingon. Un fil censé être rouge (code couleur 10) est en fait rouge/bleu (code couleur 12) dans la vraie vie.
EDIT : l'erreur ne porte que jusqu'à la sortie de la Coin Tower. Une fois dehors, on a bien un fil rouge dans le vraie vie. J'ai mis à jour ci-dessous : surlignage rouge c'est l'erreur, en vert c'est bon




Voilà voilà

njz3

Merci Tibal
Quand j'aurais le temps, je retoucherai les schémas de scud pour l'histoire des CNxx.